Arsène (N’oubliez pas les paroles) avoue pourquoi il a voulu quitter l’émission définitivement

Dans une interview publiée le 29 avril 2023 par les journalistes de Télé-Loisirs, Arsène, un candidat célèbre de l'émission N'oubliez pas les paroles, a expliqué qu'il avait décidé de quitter définitivement l'émission. Il a donné des détails sur les raisons de cette décision.

© France2

Arsène est un habitué de l’émission N’oubliez pas les paroles depuis trois ans. Il a récemment participé au grand tournoi des Maestros diffusé sur France 2. Dans une interview exclusive accordée à Télé-Loisirs, il a déclaré qu’il avait déjà pensé à arrêter la compétition et tourner la page. Arsène a déclaré : « Si par exemple, aux Masters, je gagne beaucoup d’argent et que je suis satisfait de moi, il n’est pas impossible que je me dise : ‘Bon bah voilà, ça s’arrête là pour moi’« . Il est résilient, et il a même déclaré qu’il serait « un peu content » de pouvoir mettre toute cette énergie dans d’autres domaines.

Arsène reconnaît avoir bénéficié d’un privilège en « gagnant en 2 ans ce que la plupart des gens gagnent en 30 ans »

Cependant, bien que conscient du « privilège assez fou » qu’il a eu en gagnant autant d’argent en si peu de temps, il pense que cela ne doit pas être considéré comme une simple chance, mais plutôt comme une opportunité à saisir. Arsène estime que, grâce à ses gains, il peut maintenant se concentrer sur la réalisation de ses rêves et de ses projets, tels que l’achat d’une maison, la création d’une entreprise ou même la poursuite de ses études.

Dans une interview accordée à un magazine, il a expliqué que l’adrénaline ressentie sur scène était devenue une véritable passion pour lui. Il a comparé cette sensation à une drogue qui le pousse à se dépasser à chaque performance. Arsène a également mentionné que le fait de passer à la télévision et de gagner était pour lui très gratifiant et excitant, mais qu’il avait également appris à gérer la pression qui en découlait.

En outre, dans une autre interview accordée à Télé Loisirs, il a indiqué que les nouvelles règles de la compétition ne le dérangeaient pas du tout et qu’il les considérait même comme un moyen de se surpasser encore plus. Il a ajouté que ces règles permettaient de déculpabiliser un peu si on était moins bon et que cela réduisait la pression. En somme, Arsène estime que son succès précoce n’est pas seulement dû à une chance incroyable, mais également à son travail acharné et à sa détermination à réussir dans l’industrie de la musique.