Cette star de TikTok, mère âgée de 30 ans avec 2 enfants, est décédée de façon inattendue

Une star de TikTok de 30 ans est morte subitement après avoir souffert de migraines chroniques...

© Barbanews

Tiktok: ce vendredi 17 mars, Jehane Thomas, âgée de 30 ans et maman de deux enfants, est décédée de façon inattendue. L’annonce inattendue de sa mort est synonyme de terrible choc pour ses nombreux abonnés sur TikTok. La jeune influenceuse anglaise comptabilisait plus de 56 600 abonnés et 1,2 million de vus sur ses réseaux sociaux. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Jehane Thomas décédée d’une névrite optique

La triste nouvelle vient de tomber. En effet, à l’âge de 30 ans, Jehane Thomas star de TikTok, a trouvé la mort de façon inattendue. Laissant derrière elle, ses deux petits garçons : Isaac et Elijah. Pour rappel, la jeune femme avait pris l’habitude de partager des épisodes de son quotidien de mère. Sur les réseaux sociaux, elle n’hésitait pas à livrer des conseils, des astuces et d’autres moments de vie. Elle était également à la tête de sa propre entreprise Print and Pack. Cette dernières, faisait notamment de la papeterie et des tasses personnalisées pour des occasions spéciales.

Sur le réseau social, l’annonce de son décès a été synonyme de véritable choc. Même si depuis plusieurs mois, la mère de famille luttait contre une maladie nommée névrite optique. Pour information, cette maladie, est une atteinte neurologique causée par une inflammation du nerf optique, de sévérité variable. Les causes sont multiples, infectieuses ou dysimmunes. Jehane Thomas, elle, souffrait de violents maux de tête. Des difficultés de santé qui l’ont amenée à être hospitalisée à de nombreuses reprises. Et surtout ces derniers mois.

Les hommages se sont multipliés sur Tiktok

D’ailleurs, au cours de ses différents séjours, Jehane Thomas, n’avait jamais coupé le lien avec ses abonnés. Elle n’hésitait pas à confier à quel point ses enfants lui manquaient. Dans sa dernière vidéo postée, Jehane Thomas expliquait être dans l’attente d’une intervention chirurgicale. La jeune femme témoignait aussi de l’intensité des douleurs ressenties : »Je ne peux pas lever la tête sans vouloir être malade et je suis incapable de marcher, j’ai besoin d’être conduit partout. C’est à quel point cette douleur est grave ». Malheureusement, cette maladie aura eu raison d’elle.

Suite à l’annonce de son décès, les hommages se sont multipliés. En effet, sous sa dernière vidéo sur Tiktok, des milliers de commentaires afflué. On pouvait notamment lire :“J’ai suivi Jehane sur Instagram et TikTok. Elle était une maman si aimante et attentionnée, et comme tout le monde, je suis incroyablement triste et choquée par la nouvelle de son décès », « C’est une nouvelle tellement déchirante, quelle belle dame Jehane était et ses pauvres beaux garçons, elle leur manquera beaucoup ». Certains demandent également la justice pour la jeune femme. Pourquoi ? Nous n’en savons rien.

Les proches de Jehane Thomas lui rendent hommage

Plusieurs de ses proches ont loué son « âme gentille et authentique » après son décès. Pour eux, Jehane Thomas était une belle personne à l’intérieur comme à l’extérieur. Comme on dit toujours dans ces cas-là, ce sont toujours les meilleurs personnes, qui partent en premier. Malheureusement…