Denis Brogniart fait une énorme gaffe en plein direct de la finale de Koh-Lanta !

Pendant l'épisode final de Koh-Lanta, Denis Brogniart a commis une erreur significative en direct à la télévision.

© Isopix / Abaca

Final de Koh-Lanta animée

Le mardi 13 juin, la grande finale de Koh-Lanta a été diffusée sur TF1. Les candidats ont enfin pu s’affronter sur les fameux poteaux, après avoir passé l’épreuve d’orientation la semaine précédente. La pression était donc à son maximum.

Les candidats ont dépensé beaucoup d’énergie lors de l’épreuve d’orientation et semblaient épuisés pendant la finale. Frédéric avait une grave blessure au pied, ce qui a ajouté une difficulté supplémentaire pour les poteaux. Malgré cela, Frédéric a réussi à se distinguer sur les poteaux et a remporté la première place.

Après l’épreuve, Frédéric et Tania ont rejoint Denis Brogniart pour le dépouillement. C’est alors que le présentateur a fait une énorme gaffe qui a amusé le public.

Gaffe de Denis Brogniart avec Quentin

Tous les ans, la deuxième partie de la finale de Koh-Lanta est diffusée en direct sur le plateau. Les téléspectateurs peuvent ainsi voir les candidats transformés et très bien habillés pour l’occasion.

Cette partie de soirée permet à Denis Brogniart de revenir sur l’aventure et de discuter des moments forts de la saison avant d’annoncer le grand gagnant. Il parvient souvent à donner des informations intéressantes.

Cependant, lors de cet échange entre l’animateur et les candidats, une gaffe surprenante de Denis Brogniart a perturbé le déroulement. Alors qu’il parlait de l’alliance qui a causé le départ de Quentin, il a dit : « On n’a pas été au bout du vote pour ne pas remuer le couteau dans la plaie. »

Cette petite erreur a fait rire les internautes, qui ont fait le lien avec le fait que Quentin a été agressé quelques mois avant le début du jeu. Certains ont commenté sur Twitter : « Denis qui ne veut pas remuer le couteau dans la plaie à Quentin alors que le mec s’est vraiment pris un coup de couteau » ou encore « La cicatrice de Quentin dans son bas-ventre quand Denis parle de ‘remuer le couteau dans la plaie' ».

Une chose est sûre, l’animateur de Koh-Lanta continuera à divertir le public. À suivre donc.