Estelle (Mariés au premier regard) cash sur sa relation cauchemardesque avec son ex

Dans l'épisode 7 de *Mariés au premier regard*, diffusé le lundi 10 avril sur M6 et déjà disponible sur 6Play Max et MyCanal, Estelle s'est présentée aux téléspectateurs. Tout en évoquant son histoire difficile avec le père de sa fille, la future mariée n'a pu retenir ses larmes.

© Laureen Aslangul

Estelle : tous les candidats de l’émission « Mariés au premier regard 7 » cherchent l’amour. Fabrice et Anabel, qui se sont rencontrés pour la première fois dans l’émission, sont tombés amoureux instantanément. Après une nuit de mariage romantique, ils sont partis au Maroc pour une lune de miel inoubliable.

Emanuel et Léa, les jeunes mariés, apprennent à se connaître lentement et profitent du temps avec leurs proches pendant leur grande fête. Pedro et Jefferson, le premier couple homosexuel de l’émission, se préparent à se marier. Quant à Jessica et Pascal, la différence d’âge entre eux peut être un obstacle pour la jeune femme qui a combattu une maladie grave pendant longtemps.

Une mère célibataire de 30 ans, qui a participé à l’émission « Mariés au premier regard 2023 », souhaite rencontrer l’homme de sa vie.

Dans le dernier épisode de Mariés au premier regard diffusé le lundi 10 avril sur M6 et déjà disponible sur 6Play Max et MyCanal, une nouvelle candidate nommée Estelle est présentée. Elle a 30 ans et travaille en tant que secrétaire dans l’entreprise de son père. Se sentant triste d’être seule, elle espère que la science l’aidera à trouver l’homme de ses rêves. Comme elle le révèle dans son portrait, Estelle est déjà mère d’une fille de huit ans, née de sa relation avec son premier amour. Leur histoire a commencé quand elle avait 16 ans. « Il était quelqu’un qui n’avait pas peur. Il était très imposant, avait un fort caractère, était très macho et aimait prendre des décisions. Le même modèle que mon père. Un vrai homme. » dit-elle pour le décrire.

Estelle (Mariés au premier regard 7) : « Il me dénigrait constamment et je craquais chaque soir. »

Cependant, l’arrivée de leur fille a été un tournant dans leur relation amoureuse, un véritable « cauchemar », comme l’explique le nouvel expert Gilbert Bou Jaoudé : « Il était très absent. J’avais besoin d’attention et de soutien, ce qu’il ne pouvait pas comprendre« . Par conséquent, elle a pris tous les rôles : celui de mère, d’épouse dévouée et de femme au foyer. La situation est devenue insupportable pour Estelle.

« On a l’impression d’élever un enfant seule, comme si on était seule dans sa vie quotidienne« , confie-t-elle. Et elle détaille : « Il me rabaissait constamment. Je m’effondrais tous les soirs et je pleurais dans mon lit. Je n’en pouvais plus ». Il était hors de question pour elle d’élever sa fille dans ces circonstances et de la voir grandir « au milieu de cette tension et de ces larmes ». Par conséquent, Estelle a mis fin à leur relation. « Je suis partie », avoue-t-elle en pleurant.