Famille nombreuses : Émilie Fanish cash sur sa prise de poids pour sa 9e grossesse

A l’issue d’un check-up, Emilie Fanich a été mise en garde par son médecin...

© Tanguy Jaillant
Publicités

Quelques semaines après l’annonce de sa neuvième grossesse, Emilie Fanich, a évoqué un petit problème. La jeune femme a expliqué qu’elle avait pris beaucoup de poids. Ce qui peut être dangereux pour elle. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Emilie Franchi annonce sa grossesse

Dans la troisième saison de Familles nombreuses, la vie en XXL, les téléspectateurs avaient fait la connaissance de la famille Fanich. Pour rappel, le clan est composé d’Emilie et Franck, ainsi que de leurs huit enfants. Depuis, c’est sur les réseaux sociaux, que le couple donne de ses nouvelles. La dernière en date est des plus réjouissantes. En effet, les deux tourtereaux ont annoncé qu’ils attendaient leur neuvième enfant.

Pour annoncer le sexe à leurs enfants, mais aussi à leurs abonnés, ils ont organisé un jeu de devinettes en famille. C’est là, qu’on a appris, que c’est une fille, qui allait bientôt venir agrandir la tribu. Mais cette grossesse, ne se passe pas forcément comme prévu. Si tout va bien pour le futur bébé, la jeune maman a été mise en garde par son médecin. Lisez la suite de notre article, vous allez comprendre ce qui se passe.

La maman doit faire très attention

Emilie Fanich a pris trop de poids. Et cette situation, inquiète beaucoup son médecin. Ce dernier, n’a pas hésité à la mettre en garde : »Elle m’a dit que tout allait très bien. D’ailleurs, elle est à chaque fois étonnée (…) que même après huit grossesses tout soit aussi bien. (…) Mais le petit point négatif, c’est que j’ai quand même pris presque dix kilos. Ça fait beaucoup…« . Dans la suite de son message, la jeune femme a expliqué pourquoi ça pouvait lui porter préjudice.

Et c’est notamment à cause de la césarienne qu’elle a faite pour l’un de ses enfants. En effet, la cicatrice peut s’agrandir et mettre en danger la santé d’Emilie Fanich : »Pour Eden j’ai eu une césarienne. Du coup, il y a quand même une cicatrice et c’est pour ça qu’elle m’a dit qu’il ne fallait pas avoir des bébés trop, trop gros, parce que ça peut quand même être dangereux ».

Le lâcher prise d’Emilie Fanich

Mais après cet avertissement, Émilie a cherché à connaître la nature de cette soudaine prise de poids. Et il semblerait qu’une petite idée lui soit venue. En effet, c’est à cause d’un lâcher prise des derniers jours : »Il faut que je fasse attention. C’est vrai que j’ai eu un petit moment où j’ai quand même mangé, enfin, surtout bu du soda. D’habitude on ne boit que de l’eau mais j’ai eu une envie de Coca ! Je pense que ça a joué…« .

Publicités