Familles nombreuses, cette décision radicale des Blois pour les vacances va faire jaser !

Il peut être difficile d'organiser des vacances lorsque l'on a un animal de compagnie. Les Blois ont adopté un chiot Berger Australien en mars et sont maintenant confrontés à un problème désagréable.

© TF1

Les Blois et leur histoire familiale peu commune sont célèbres grâce au programme phare des après-midi de TF1, Familles nombreuses: la vie en XXL. Leur histoire a commencé sur un site de rencontres, comme le révèle cet article de Voici.

En découvrant que Diana, la femme dont il était tombé amoureux, avait 7 enfants, l’informaticien père d’une petite fille n’a pas pris ses jambes à son cou. Mieux encore, en 2017, le couple a scellé son union avec Juliette, la petite fille symbole de leur amour.

Jusqu’à mars dernier, la famille Blois était composée de 11 personnes, plus deux chats, mais ils ont récemment adopté un chiot de 2 mois à peine, une femelle Berger Australien nommée Bonnie, lors du Salon du chiot qui s’est tenu à Montpellier le week-end du 25 mars. Les enfants ont été ravis de cette nouvelle arrivée.

Famille Blois: les vacances approchent

« Diana Blois est très heureuse et ses enfants sont ravis. Elle s’adapte très vite, c’est impressionnant. Au début, elle était timide et ce soir, elle sautillait de joie, c’était trop mignon. C’est vraiment chouette », avait déclaré Diana Blois lors de son arrivée. La famille Blois est donc ravie d’avoir une nouvelle venue à la maison qui s’intègre si facilement et apporte de la joie à tout le monde.

Cependant, les vacances approchent et les choses se compliquent pour les Blois, ainsi que pour Bonnie, le chien bien-aimé de la famille, comme l’a révélé l’informaticien sur son compte Instagram. « En juillet, nous ne pourrons pas emmener Bonnie au camping car les chiens ne sont pas autorisés dans les mobil-homes que nous avons réservés.

C’est interdit », a-t-il expliqué. Étant donné que Bonnie est un membre important de la famille, ils ne peuvent pas l’abandonner pendant les vacances. C’est pourquoi ils ont décidé de chercher une nounou pour la première semaine de juillet, afin que Bonnie soit bien pris en charge pendant leur absence.

Le mari de Diana a conscience que certains amis des animaux pourraient ne pas être d’accord avec leur choix, mais il est convaincu que Bonnie devrait attirer les candidatures comme le miel attire les abeilles ! La famille est impatiente de trouver la nounou idéale pour Bonnie, afin que tout le monde puisse profiter pleinement de leurs vacances en juillet.