Frédéric (Mariés au premier regard) a retrouvé l’amour ? Il balance tout

L'ancien candidat de M6 évoque son année 2022 et nous en dit plus sur ses relations amoureuses. Il a déjà des projets pour 2023.

© M6

Frédéric a participé à la saison de 2021 de Mariés au premier regard. Pendant l’émission, il a rencontré sa femme, Émilie, une belle brune aux yeux verts. Leur histoire n’a pas duré bien longtemps. Les fans se demandent s’il a retrouvé l’amour, mais il reste toujours très discret sur sa vie privée. Ce mercredi 7 décembre, il a décidé de changer ses habitudes et de se confier un peu plus qu’à l’accoutumée. Apparemment, Fred a eu des relations « plus ou moins sérieuses » pendant l’année 2022…

Frédéric (Mariés au premier regard) dévoile où il en est de sa vie amoureuse

Les psychologues de Mariés au premier regard avaient trouvé une compatibilité à 85% entre Émilie et Frédéric. Quand ils se sont rencontrés à Gibraltar, la magie a opéré tout de suite. Hélas, les jeunes mariés se sont vite échauffés et ont préféré divorcer. Émilie était particulièrement déçue, car elle espérait beaucoup de cette union. Elle cherchait à la fois un compagnon, mais aussi un père pour sa fille âgée de quelques mois.

Après la fin de l’émission, Fred s’était lié d’amitié avec d’autres candidats de Mariés au premier regard. Il était même tombé sous le charme de Sarah, une candidate de 2020. Pour elle non plus, l’aventure de M6 n’avait pas été concluante. Mais, entre Fred et Sarah, ce fut un nouvel échec. « Parce que Fred préfère papillonner. Pas moi« , dévoilait la jeune femme…

L’ancien candidat de Mariés au premier regard n’a pas laissé de place à une femme en 2022

Frédéric de Mariés au premier regard n’avait pas pris la parole pour confirmer ou infirmer les propos. Il est resté discret sur leur relation, mais aussi sur les autres rencontres. Avec la fin d’année qui approche, il a voulu faire un bilan de son année 2022. Le papa de « Zouzou » a bien voulu en dévoiler davantage. Pendant une séquence avec ses followers Instagram, il a répondu à la question : « As-tu rencontré quelqu’un depuis l’émission ?« . « Pour être honnête, oui, j’ai fait quelques rencontres« , admet-il avant de souligner : « Plus ou moins sérieuses d’ailleurs. J’ai été en couple pendant deux mois au début de l’année, mais j’avais tellement de choses en tête et pas beaucoup de temps à consacrer à cette relation que c’était mieux d’arrêter. »

Une année 2023 où il va tout miser sur l’amour !

En somme, l’année 2022 n’était pas la meilleure année pour se poser dans une relation de couple. L’ancien participant de Mariés au premier regard voit quand même tous les côtés positifs. « Cette année 2022 n’aura pas laissé de place à quelqu’un dans ma vie mais elle m’aura permis de profiter, voyager, partir sur un coup de tête et surtout de lancer sur de bons rails mes équipes immobilières. »

Frédéric espère toujours tomber sur la femme de sa vie. « Pour 2023, je suis prêt à laisser de la place à quelqu’un dans ma vie. Pas par obligation mais parce que j’en ai envie, j’en ressens le besoin. C’est une année où je vais aussi me stabiliser au niveau de ma ‘maison’. Ça facilitera les choses car aujourd’hui, je suis toujours à droite à gauche. Bref, pour résumer, j’espère me mettre en couple en 2023. » Bonne chance !