Jean-Luc Reichmann : le vrai visage de l’animateur dévoilé, révélations fracassantes

Plusieurs personnes dénoncent le comportement de Jean-Luc Reichmann hors antenne..

© FRANCK FIFE / AFP

Voilà près de douze ans que Jean-Luc Reichmann est à la tête des 12 coups de midi. Le divertissement culte de la mi-journée cartonne tellement, que l’animateur est devenu l’animateur N°1 préféré des Français. Cela n’empêche qu’en coulisses, il serait tout à fait le contraire de l’homme qu’il affiche à la télé. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Le carton des 12 coups de midi

Depuis le 28 juin 2010, Jean-Luc Reichmann est à la tête des 12 coups de midi. Si vous ne le saviez pas, ce jeu, est adapté du jeu télévisé argentin El Legado. D’ailleurs le nom de l’émission n’a pas été choisi par hasard. En effet, c’est un choix direct de l’animateur de TF1. Il faut dire que le présentateur est un véritable maniaque de l’heure. Chez lui, il possède de nombreuses montres ou de coucous :« L’émission s’appelle ainsi car j’ai beaucoup de coucous et de pendules ».

Mais aujourd’hui, il n’est pas question de pendules ou de coucous. En effet, nous allons plutôt vous parler de l’attitude de Jean-Luc Reichmann. Ce dernier serait tout à fait le contraire de l’homme qu’il affiche à la télé. C’est en tout cas ce qu’affirme haut et fort Amélie Bitoun. Dans TPMP, la jeune femme avait expliqué : »Hors antenne, on le sait, c’est pas le personnage sympathique et bienveillant qu’il veut transparaître. (…) Avec ses équipes, il est très dur ».

Jean-Luc Reichmann dur avec ses équipes ?

Comme nous vous le disions précédemment, selon Amélie Bitoun, Jean-Luc Reichmann arrive à berner chaque jour 3.5 millions de téléspectateurs. D’ailleurs, son attitude, a été pointé du doigt par un grand champion des 12 coups de midi. En effet, Paul El-Kharrat avait expliqué que depuis son passage dans l’émission, il n’avait plus aucun contact avec le présentateur :« Pourquoi serais-je ami avec lui ? Cela fait près d’1 an qu’on ne s’adresse plus la parole pour toutes sortes de raisons que je ne dévoilerai pas ». 

Sans dire ce qu’il s’est réellement passé, Paul El-Kharrat a expliqué que son rapport avec Jean-Luc Reichmann a toujours été difficile. Ils n’ont jamais quitté le rapport animateur-élève : »Je n’agresse pas les gens sans aucune raison. Quand bien même j’aurais des griefs contre quelqu’un, je ne dirais pas les raisons sur un plateau télé ». Le divorce est-il consommé entre tous deux ? C’est possible. Reste à savoir si ce témoignage sera le seul envers le présentateur de TF1.