Les 12 coups de midi, du jamais vu : gros incident en direct, Jean-Luc Reichmann sous le choc !

On ne le sait pas toujours mais Jean-Luc Reichmann enregistre au moins quatre numéros de Les 12 coups de midi à la fois. Sauf que ce jour-là, rien ne va se passer comme prévu !

© TF1

Depuis qu’il est animateur de Les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann croyait avoir tout vu et entendu. Il était loin du compte !

La pression monte d’un cran dans Les 12 coups de midi

Le chiffre 12 porte chance à Jean-Luc Reichmann. En effet, cette année, son émission Les 12 coups de midi va souffler sa douzième bougie. Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, il y a de fortes probabilités que Stéphane soit présent lors des festivités. Comment ça cher lecteur d’Objeko, vous ne savez pas qui est cet homme ? Tout simplement le nouveau chouchou de TF1 ! En alliant bienveillance et humour, il continue de bluffer les téléspectateurs. Dans cet article, on vous racontait qu’il était le premier surpris d’avoir autant de connaissances. Un peu complexé par son statut d’ouvrier, il vit un conte de fées. Souhaitons-lui que ça dure le plus longtemps possible !

Dans le paragraphe précédent, Objeko vous précisant que le Maître de Les 12 coups de midi avait beaucoup d’humour. Et pour cause, comme vous pouvez le constater dans cet extrait d’émission cultissime, il parle aussi vite qu’il pense. Qu’on se le dise, pour les QCM de Zette, ça ne lui a pas (encore) joué de mauvais tours. Par contre, question réputation auprès du public, ça pourrait agacer certains hater. Qu’à cela ne tienne, en décidant de ne pas couper cette séquence au montage, l’équipe est convaincue de figurer dans les prochains bêtisiers de Noël.

Vent de panique sur le plateau !

Au début de l’aventure Les 12 coups de midi, Stéphane a demande un service. Atteint d’une pathologie oculaire rarissime, il ne distingue pas bien les indices de l’Étoile mystérieuse. Donc, malgré ses épaisses lunettes, souhaite se rapprocher un peu plus de l’écran. Il n’en faut plus aux mauvais esprits pour détecter du favoritisme, voir de la tricherie. Au lieu de s’en agacé, il s’amuse de cette rumeur. C’est pourquoi, il invite ses détracteurs à venir le défier sur le plateau. Or, ce jour-là, celle qui voulait en découdre avec notre héros du moment n’a pas franchi le pas !

Quel cruel coup du sort ! Comment faire pour conserver le rythme de cette journée de tournage ? Forcé de rebondir en catastrophe, Jean-Luc Reichmann décide de sélectionner quelqu’un dans le public. Pas prête du tout à ce que ça lui tombe dessus, la belle Lucie accepte pourtant ce défi. Et rien que pour ça, elle mérite les félicitations de l’équipe technique ainsi que celle d’Objeko. Quand on souhaite rester discret, mais qu’on veut découvrir les coulisses du jeu, avoir une place dans les tribunes, c’est un magnifique cadeau. Par contre, lorsqu’on nous propose de s’installer derrière ce fameux pupitre, c’est une autre paire de manches. Même le chéri de Nathalie Lecoultre ne s’en remet pas puisqu’il déclare à l’adresse de ses abonnés. « C’est un truc de dingue ! C’est la première fois que ça arrive ! »