Jean-Luc Reichmann prêt à remplacer Jean-Pierre Foucault à Miss France ? Il dévoile tout

Invité sur France 2, Jean-Luc Reichmann remet les pendules à l'heure avec ses détracteurs. Lassé de lire tout et n'importe quoi sur la Toile, il règle ses comptes !

© BESTIMAGE

Jean-Luc Reichmann n’a plus rien à prouver à ses fans. Pourtant, en coulisses, les hater ne lui laissent aucun répit. On vous dit tout !

 Jean-Luc Reichmann, plus cash que jamais !

Comme chaque début d’année, Jean-Luc Reichmann guette le classement des animateurs de télévision préférés  des Français. Durant toute la saison de Les 12 coups de midi, il rivalise d’ingéniosité pour pulvériser des records d’audience. Profondément bienveillant avec ses candidats, il entretient également une magnifique complicité avec ses fans. Grâce aux réseaux sociaux, il arrive à échanger avec eux de manière décalée. Du reste, ce n’est pas rare que notre équipe s’amuse de ses plaisanteries et salue son engagement auprès de belles causes. Après des mois de galère, il est fier de dépasser son ancien collègue Nagui et son ami Stéphane Plaza. Cette première position, il estime qu’elle est largement méritée… et nous aussi !

Invitée chez Léa Salamé, cette dernière le taquine à ce sujet. En lui demandant ses bonnes résolutions pour 2023, elle fait une allusion remarquée à cette récente récompense. Dans un sourire, Jean-Luc Reichmann nous donne ses objectifs. Passionné par son métier d’animateur et d’acteur, il espère profiter de chaque seconde ! Convaincu qu’il a encore beaucoup à apprendre de ses champions, il fait preuve d’une humilité rare. Celui qui a perdu sa maman et sa mamie sait bien que tout peut s’arrêter en moins d’une seconde. D’ailleurs, même s’il n’en parle pas ce soir-là, le dossier de Christian Quesada le hante jour et nuit. Comment a-t-il pu se faire rouler dans la farine à ce point ? Le mystère reste entier !

Il botte en touche !

Depuis son arrivée au comité Miss France, Alexia Laroche-Joubert multiplie les coups de pied dans la fourmilière. Tout d’abord, elle pousse Sylvie Tellier vers la sortie. En voulant à tout prix changer le règlement, elle se met à dos les férus de l’élection. En apprenant la possibilité d’intégrer des candidates transgenres, Objeko n’ose pas imaginer les bons de Geneviève de Fontenay sur son canapé ! D’autre part, des rumeurs sur sa mésentente avec Jean-Pierre Foucault circulent. Et si Jean-Luc Reichmann prenait la relève ? Se sentirait-il légitime à la place de son mentor ?

D’humeur caustique, la chérie de Raphaël Glucksmann s’empare de la perche au vol et insiste pour avoir la primeur du scoop. Sauf que du buzz, il n’y en aura pas sur le plateau de Quelle Époque. Enfilant son costume d’ange gardien, l’amoureux de Nathalie Lecoultre précise que personne ne fera du mal à son ami Jean-Pierre. Et surtout pas lui ! Du coup, que personne ne lui prête pas de mauvaises intentions, comme celle de lui voler sa place ! Un peu déçue, l’animatrice essaie une dernière fois de l’amener sur le terrain glissant d’une potentielle collaboration avec Endemol. Souhaitant arrêter ce débat insipide, il hausse le ton. « Non je ne me positionne pas, j’adore Jean-Pierre Foucault, c’est un bonheur, Alexia Laroche-Joubert est une amie donc je n’ai pas de problème« . Voilà qui a le mérite d’être clair, net et précis. C’est promis, la suite, c’est dans notre prochain numéro !