L’amour est dans le pré : Franck atomise d’anciens agriculteurs, « Totalement détestables »

Des agriculteurs de L'amour est dans le pré sont apparus dans un épisode de Que sont-ils devenus ? sur M6 le lundi 7 août. Bien que les anciens candidats soient d'accord entre eux, l'un d'entre eux a exprimé son désaccord.

© M6

Des anciens candidats de l’émission « L’amour est dans le pré », tels que Thierry « Le montagnard », Gégé de la saison 12, Vincent l’Ardéchois, Alain alias « Chouchou », Guillaume du Limousin, Jérôme et Lucile, les deux tourtereaux de la saison 15, sont apparus dans un nouvel épisode inédit de « L’amour est dans le pré : que sont-ils devenus ? ». Celui-ci a été diffusé le lundi 7 août. Un deuxième épisode sera diffusé lundi prochain. Et ce, avant que les aventures des célibataires de la saison 18 ne soient diffusées à partir du 21 août.

Les équipes de « L’amour est dans le pré » se sont rendues à une étape de l’ADP Tour. Un marché itinérant organisé par certains agriculteurs du programme pour promouvoir et vendre leurs produits. Cependant, Franck, un ancien candidat de la saison 16, a déploré dans une publication sur Instagram le comportement de certains participants de l’émission. En effet, selon lui, ils chercheraient uniquement à tirer la couverture à eux dans leur intérêt commercial. Il a donc annoncé qu’il ne participerait pas à ces deux épisodes spéciaux. De plus, il estime que l’attitude de certains candidats va à l’encontre de la belle philosophie de l’émission. « La famille ADP n’est réelle que si vous plaisez à certains et cela est totalement détestable.”

Franck (L’amour est dans le pré) a été exclu par ses camarades ?

Le fermier de Charente-Maritime a donc récemment exprimé son mécontentement envers « L’amour est dans le pré », la critiquant pour son manque de partialité. Selon lui, certains participants ont été favorisés. Et cela a donc eu pour conséquence de laisser les autres dans l’exclusion et la frustration. Cela a également entraîné une mobilisation de ces derniers. En effet, ils se sont rassemblés pour exprimer leur mécontentement. Franck, qui était un téléspectateur fidèle de l’émission, a également décidé de ne plus la regarder en raison de cette controverse. Il a toutefois tenu à souhaiter une bonne expérience de visionnage à ses 18 000 abonnés.

Cette situation souligne l’importance de la transparence et de l’équité dans la production télévisuelle. En effet, les choix éditoriaux peuvent avoir un impact significatif sur les participants et les téléspectateurs. Il est important de garantir que tous les participants soient traités de manière équitable et que les décisions éditoriales soient prises en toute impartialité. Cela permettra non seulement de prévenir les controverses. Mais également de maintenir l’intérêt et la fidélité des téléspectateurs envers l’émission « L’amour est dans le pré ».