L’amour est dans le pré : Anaïs dépitée par son speed dating avec un prétendant, « catastrophe »

Le 21 août, Anaïs a participé à "L'amour est dans le pré" sur M6. En tant qu'éleveuse de chèvres, elle s'est sentie très seule avec l'un de ses prétendants.

© M6

Anaïs a participé à l’émission « L’amour est dans le pré » lors de sa 18ème saison. Elle a partagé ses attentes et ses impressions avant de rencontrer ses prétendants, lors d’une interview avec Karine Le Marchand. Anaïs est à la recherche d’hommes qui ont confiance en eux mais qui ne sont pas trop durs. Elle a ainsi fait la connaissance de Nicolas, qui a essayé d’aider les autres candidats à se détendre avant leur rencontre grâce à une séance de relaxation.

Malheureusement, ce prétendant de L’amour est dans le pré a été submergé par ses émotions lorsqu’il a rencontré Anaïs. Il a alors eu du mal à répondre à ses questions. Anaïs a tenté de le rassurer, mais sans succès. Elle était alors frustrée après cet échange et a qualifié la rencontre de « catastrophe ». Nicolas, quant à lui, a plutôt bien vécu cette rencontre et espère que ça va marcher entre eux. Malheureusement, Nicolas n’a pas été choisi pour la prochaine étape du concours. Anaïs continue sa quête de l’amour et espère trouver l’homme idéal dans les prochaines étapes de l’émission.

Anaïs (L’amour est dans le pré) rencontre un prétendant trop bavard

Lors du speed-dating de L’amour est dans le pré, Nicolas a fait la rencontre d’Anaïs. Bien qu’il fût un peu timide, il a réussi à se présenter et à échanger quelques mots avec elle. Anaïs était intéressée par Nicolas. Cependant, elle a malheureusement été distraite par les commentaires incessants de Ludovic, l’animateur radio présentant une personnalité spontanée et franche. Ludovic a monopolisé la conversation avec Anaïs, ne lui laissant alors pas beaucoup d’espace pour s’exprimer. Cette situation a agacé l’animatrice Karine Le Marchand qui a estimé que Ludovic « parle trop » et « n’arrête pas ».

De son côté, Ludovic était tout à fait inconscient de sa tendance à monopoliser la parole et a été surpris lorsque le speed-dating de L’amour est dans le pré s’est terminé. Il a même exprimé son contentement en déclarant : « Quoi? C’est déjà fini? J’ai l’impression que je suis garé en double file, c’est ça? Dix minutes? J’étais vraiment très content ». Cependant, Anaïs n’a pas partagé son enthousiasme et a trouvé que les commentaires incessants de Ludovic étaient un peu trop envahissants. Elle aurait préféré avoir plus de temps pour se connecter avec Nicolas et en apprendre davantage sur lui.