L’amour est dans le pré : ces mots osés de Thierry qui ont choqué Sylvianne

Cet agriculteur au cœur d'enfant se laisse parfois déborder par ses émotions. À manquer de retenue, il pourrait avoir définitivement choqué celle pour qui son cœur balance...

©M6-L’amour est dans le pré : ces mots osés de Thierry qui ont choqué Sylvianne
Publicités

L’amour est dans le pré est de retour sur M6 pour la saison 17 du programme. Et dans cette nouvelle saison, Thierry est de retour, 7 ans après avoir eu le cœur brisé. Celui que le public connaît pour répéter « coquin de sort », est prêt à trouver l’amour !

 

Mais Thierry s’emballe, même s’il a juré à Karine Le Marchand qu’il saurait prendre son temps. En effet, le cœur de cet agriculteur est celui d’un enfant et c’est aussi cela que l’on aime chez lui. Cela étant dit, notre vedette de L’amour est dans le pré a tout intérêt à se contenir pour ne pas faire fuir ses prétendantes.

 

Dans l’épisode de L’amour est dans le pré de lundi prochain, le 3 octobre, Thierry va en effet en faire voir de toutes les couleurs à Rémédios comme à Sylviane. Et Objeko ne vous cache pas que les propos qu’il tenait à Sylviane aurait choqué n’importe qui !

 

Un nouvel épisode de L’amour est dans le pré, zoom sur Thierry

 

Thierry a fait venir ses deux coups de cœur à la ferme. Deux femmes différentes mais toutes les deux très douces, Rémédios et Sylviane. Sauf que notre agriculteur de L’amour est dans le pré a déjà une préférence.

 

En effet, il a trouvé Rémédios très entreprenante et a donc préféré le calme et la discrétion de Sylviane. Allant même jusqu’à échanger un bisou avec elle à l’abris des regards. Mais en se montrant si entreprenant, c’est qui qui provoquer la réserve de Sylviane.

 

En fin de compte, Thierry reproche un comportement à Rémédios qu’il adopte lui-même avec Sylviane. Mais notre star de L’amour est dans le pré est trop étourdi par son cœur qui bat la chamade pour s’en rendre compte.

 

Attention donc à ne pas tomber de trop haut ! Car si Thierry ne se rend pas compte qu’il manque de retenue, ce sont ses prétendantes de L’amour est dans le pré qui vont le lui faire savoir.

 

Un comportement limite, un discours gênant

 

Les lecteurs d’Objeko le savent, il n’y a pas vraiment de règles quand il s’agit de sentiments. En effet, vous l’aurez sans doute remarqué, avoir un comportement amoureux peut parfois relever de la folie. Si la personne qui reçoit nos attentions n’est pas sur la même longueur d’ondes, il est facile de passer pour un illuminé.

 

C’est en somme ce qui va arriver à Thierry dans le prochain épisode L’amour est dans le pré. Emballé pour Sylviane, il lui demande de changer l’un de ses pansement au pied. Un geste médical pour elle et un geste hautement symbolique pour lui. Il ne s’est d’ailleurs pas caché pour le lui faire savoir.

 

« Tu sais Sylviane, je vais te dire quelque chose : tu me fais jouir ! Je n’ai pas honte de te le dire: tu me fais jouir. », lançait Thierry à Sylviane qui n’a pas su comment réagir sur le moment.

 

Mais face aux caméras de L’amour est dans le pré, elle a tenu un discours qui aurait vite fait déchanter Thierry. « Un pansement je le ferai à n’importe qui. Ça fait partie de mes fonctions, ce n’est pas romantique, c’est médical. », précisait l’infirmière.

Publicités