L’amour est dans le pré : Laurent a pensé au suicide, Karine Le Marchand en panique

Laurent de l'émission "L'amour est dans le pré" a exprimé des pensées sur la mort, tandis que Karine Le Marchand a été très effrayée.

© M6

Laurent (L’amour est dans le pré) a eu des problèmes d’argent importants à cause de sa ferme et de sa rupture avec Maud.

Un candidat de L’amour est dans le pré évoque une rupture douloureuse

Dans un nouvel épisode de L’amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?, diffusé sur M6, Laurent, un ancien candidat de la 14e saison de L’amour est dans le pré, est revenu sur sa relation et sa rupture difficile avec son ex-partenaire Maud. Il a expliqué avoir vécu des mois très difficiles après la fin de leur relation, gardant toujours une photo d’elle près de lui et ne pouvant pas dormir dans leur chambre, car elle lui manquait trop. Laurent a même avoué à Karine Le Marchand, présentatrice de l’émission, avoir pensé au suicide. Heureusement, grâce à la solidarité des anciens candidats de l’émission, il a remonté la pente et a retrouvé l’amour avec Céline.

En plus de cette rupture douloureuse, Laurent a également dû faire face à de graves problèmes financiers à cause de son exploitation agricole. Pour diversifier ses produits et assurer de nouveaux revenus, il a créé « L’ADP Tour », une chaîne de solidarité entre les anciens candidats de L’amour est dans le pré.

Solidarité entre les candidats de l’émission l’amour est dans le pré

Laurent a confié à Karine Le Marchand que la solidarité des autres candidats de l’a sauvé. En effet, il a pu compter sur eux pour remonter la pente après sa rupture difficile et ses problèmes financiers. La chaîne de solidarité « L’ADP Tour » a été créée pour aider les anciens candidats de l’émission à diversifier leurs produits et à assurer de nouveaux revenus. Cette solidarité est un exemple de l’importance de l’entraide entre les candidats de L’amour est dans le pré.

Laurent, ancien candidat de L’amour est dans le pré, a connu des moments difficiles après sa participation à l’émission. Il a vécu une rupture douloureuse avec son ex-partenaire Maud et a dû faire face à des problèmes financiers à cause de son exploitation agricole. Heureusement, grâce à la solidarité des autres candidats de l’émission, il a pu remonter la pente et retrouver l’amour avec Céline. La chaîne de solidarité « L’ADP Tour » est un exemple de l’importance de l’entraide entre les candidats de L’amour est dans le pré.