L’amour est dans le pré : tout savoir sur la nouvelle prochaine saison 19

Karine Le Marchand a annoncé le retour de l'émission "L'Amour est dans le pré" à ses abonnés le 18 juillet dernier.

© M6

Karine Le Marchand anime une émission populaire appelée « L’amour est dans le pré » depuis plusieurs années. Les téléspectateurs adorent regarder les aventures des agriculteurs. Récemment, l’animatrice a retrouvé d’anciens participants pour discuter de leur vie après l’émission. La 18ème saison commencera le 21 août prochain. Aussi, Karine Le Marchand a annoncé sur Instagram qu’elle est en train de filmer la 19ème saison. Les fans de l’émission seront heureux de savoir que le programme reviendra l’année prochaine.

Karine Le Marchand passe beaucoup de temps avec les agriculteurs et est très proche d’eux. Dans une interview avec Télé 7 Jours, elle a parlé des nouveaux candidats de la prochaine saison de L’amour est dans le pré. Elle a remarqué que leur comportement a beaucoup changé depuis la première saison. « À la première saison, ils voulaient tous des blondes catholiques« . « Aujourd’hui, ils se moquent de l’origine de la personne. En regardant l’émission, ils ont appris qu’être trop exigeant peut être décevant. » Selon Karine Le Marchand, les participants considèrent l’émission comme une dernière chance. « Ceux qui ont vraiment besoin de nous voient cela comme une opportunité. Ils sont très impliqués et jouent vraiment le jeu », a-t-elle expliqué.

Karine Le Marchand et son amour pour L’Amour est dans le pré

Karine Le Marchand est passionnée par L’amour est dans le pré qu’elle anime et elle n’hésite pas à le faire savoir. Elle suit ainsi de près les histoires des candidats. Et, comme les téléspectateurs, elle peut parfois être déçue. Toutefois, elle a également été agréablement surprise par des candidats qui semblaient ne pas avoir les qualités requises. Mais qui cependant ont fini par révéler leur potentiel.

Dans une interview, elle a alors déclaré : « Je suis toujours à la recherche de perles rares, de personnes qui ont quelque chose d’unique à offrir. Ce n’est pas juste une question de physique, mais de personnalité et de charisme ». Selon elle, le fait que certains candidats soient trop focalisés sur leur apparence physique ou qu’ils jouent un rôle peut être décevant pour elle et pour les téléspectateurs. Elle pense par ailleurs que les jeunes âgés de moins de 30 ans ont plus de difficultés à s’engager dans une relation durable.

Le lundi 7 août, Karine Le Marchand discutera avec d’anciens candidats de L’amour est dans le pré. Ainsi, les téléspectateurs pourront découvrir de nouveaux candidats dans les semaines à venir. Les fans de l’émission attendent avec impatience ces nouvelles aventures, qui promettent d’être riches en émotions et en rebondissements. En conclusion, Karine Le Marchand est une animatrice passionnée et dévouée qui met tout en œuvre pour offrir une expérience de qualité aux téléspectateurs et aux candidats de son émission préférée.