Le passager de cet avion fait face à une scène dégoutante et insolite en 1re classe

Le passager de cet avion a été témoin d'une scène inhabituelle et dégoûtante en première classe. Les voyageurs qui l'entouraient semblaient également choqués par ce qui se passait.

© concepto

Lorsque l’avion décolle, tous les passagers, peu importe leur classe de voyage, doivent rester assis dans leur siège, même s’ils doivent aller aux toilettes. Cette règle de sécurité s’applique également aux membres d’équipage.

Le décollage est une phase très importante du vol. Pour cette raison, les passagers ne peuvent retirer leur ceinture de sécurité et quitter leur siège qu’une fois que l’avion a fini de monter.

Un voyageur raconte une scène choquante et inhabituelle qui s’est produite en première classe.

Même pour se rendre aux toilettes, les passagers à bord de l’avion doivent attendre que le voyant de ceinture de sécurité s’éteigne. Cependant, un voyageur en première classe a agi d’une manière dégoûtante et insolite tout en respectant cette consigne.

Un autre passager en première classe a rapporté la scène sur Reddit le jeudi 8 juin. Selon lui, le vol a été retardé car l’équipage a demandé à ce que le réservoir des toilettes soit vidé mais n’a pas reçu de réponse.

L’avion est resté immobilisé sur le sol pendant plus d’une heure, et le témoin du rapport a donc fini par s’endormir. Il a été réveillé par une dispute verbale entre un autre passager et une hôtesse de l’air.

« Il a déféqué dans un récipient sur son siège en ouvrant son pantalon.”

Une hôtesse de l’air s’est approchée d’un passager pour lui demander de retourner à son siège car l’avion était sur le point de décoller. Le passager, qui avait des envies pressantes, a insisté auprès de l’hôtesse pour être autorisé à se rendre aux toilettes. Pourtant, le vol avait déjà été retardé d’environ une heure et l’hôtesse a voulu s’assurer que l’avion ne serait pas à nouveau retardé. Elle a alors appelé le pilote pour confirmer que l’avion était sur le point de commencer le roulage.

Malgré les recommandations de l’hôtesse de l’air, le passager a finalement uriné dans un récipient dans son siège, causant une gêne pour les autres passagers. Cette situation s’est produite car le passager n’a pas quitté son siège pour aller aux toilettes après que l’avion a atteint l’altitude de croisière. En effet, il est important de rappeler que les hôtesses de l’air et les stewards sont là pour assurer la sécurité et le confort des passagers, mais il est aussi important pour les passagers de suivre les instructions de l’équipage et de respecter les règles de l’avion.

« Je me demande toujours si cela s’est réellement produit à bord d’un avion »

Le témoin dit : « J’ai été surpris par toute l’histoire. Je me demande encore si cela s’est réellement produit dans un avion, et en première classe qui plus est. » Le pilote s’est excusé ensuite pour le retard.

Il s’est avéré que si les passagers avaient attendu une minute de plus pour laisser l’homme utiliser les toilettes, le vol aurait été annulé à cause des horaires stricts de l’aéroport. Le passager, choqué par l’attitude de son voisin de siège, était incrédule face à ce qu’il avait vécu.

« Bien sûr, je ne sais pas si cet homme avait un problème médical ou non, mais tout ce que je pense, c’est que la dernière chose que je fais avant de rejoindre la file d’attente pour mon vol, c’est d’aller aux toilettes », a-t-il dit.

Dans les commentaires, une hôtesse de l’air a soulevé la question des envies des passagers d’aller aux toilettes pendant le décollage. « Les gens attendent devant la porte d’embarquement, terrifiés à l’idée de bouger parce qu’ils pensent que s’ils s’absentent une minute pour aller aux toilettes, l’avion partira sans eux », a-t-elle souligné.