Les 12 coups de midi : Malik éliminé, voici qui est Bernadette, la nouvelle maître de midi

Malik, (Les 12 Coups de midi) le champion depuis le 10 août, a perdu contre Bernadette lors de la finale le mardi 15 août. Bernadette a remporté 13 650 euros et est maintenant la nouvelle championne!

© TF1

Malik (Les 12 coups de midi) a lutté pendant une semaine pour pouvoir garder sa place de Maître de Midi très populaire. Malheureusement, il a perdu contre Bernadette dans un duel très serré. Cette retraitée de Charente-Maritime a remporté sa première participation aux 12 Coups de midi. Elle est ainsi devenue la nouvelle Maître de Midi. Mais qui est Bernadette réellement ?

Bernadette (Les 12 Coups de midi) : une passionnée

Au début du jeu les 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann accueille les invités sur le plateau. Bernadette est la première à arriver et Zette la présente en disant: « Bernadette de Puilboreau en Charente-Maritime est mariée à Jean depuis 42 ans. Elle adore conduire et manger du foie d’agneau pas trop cuit. Elle a eu une rencontre inattendue avec le python de son voisin. »

Jean-Luc Reichmann (Les 12 Coups de midi) présente ensuite le mari de Bernadette qui la soutient depuis chez eux. Bernadette le décrit comme « mon amoureux, l’homme de ma vie« . De plus, elle précise qu’ils sont ensemble depuis 42 ans. « 42 ans d’amour total » ajoute-t-elle. Par ailleurs, elle est maman de deux grandes filles. Et elle a également un petit-fils qu’elle appelle « mon petit homme d’amour« .

Professeure retraitée

Bernadette (Les 12 Coups de midi) est une ancienne professeure d’anglais ayant trois ans d’expérience dans l’enseignement. Elle a été présentée à l’émission à succès par sa meilleure amie Sonia. Celle-ci a d’ailleurs expliqué que les deux femmes étaient inséparables depuis leur plus jeune âge et avaient travaillé ensemble dans le passé. Après un moment amusant de discussion sur leur amitié, Bernadette est devenue la nouvelle Maître de midi de l’émission, avec une cagnotte de 1 000 euros. Nous sommes impatients de voir si elle pourra remporter autant d’argent que Malik. Ce dernier est reparti avec une cagnotte impressionnante de 13 650 euros lors de sa participation à l’émission.