Les carburants à prix coûtant les week-ends du 18 et 25 août: le supermarché concerné

E.Leclerc vendra du carburant à prix coûtant pendant les week-ends du 18 et du 25 août. C'est une bonne nouvelle pour les conducteurs, car les prix de l'essence et du diesel sont en hausse et que cette offre devait bientôt se terminer.

© caradisiac

E.Leclerc prolonge son offre de carburants à prix coûtant les week-ends du 18 et du 25 août. Cette promotion est valable dans 696 stations-service du réseau de magasins de l’Hexagone.

Neuf week-ends de répit pour les automobilistes (carburants)!

Depuis le 30 juin, les automobilistes français ont de quoi se réjouir. En effet, le Mouvement E.Leclerc met en place une opération inédite en vendant le carburant à prix coûtant tous les week-ends. Cette baisse de prix est effective dans 696 stations-service du réseau de magasins dans l’Hexagone. Initialement prévue pour se terminer mi-août, l’opération est prolongée pour les week-ends du 18 et du 25 août. Nous revenons sur cette initiative exceptionnelle.

Carburants : une décision pour protéger le porte-monnaie des Français

Michel-Edouard Leclerc, président du Mouvement E.Leclerc, a pris cette décision afin de protéger le pouvoir d’achat des automobilistes, en particulier pendant la période des vacances d’été. « C’est une décision pour protéger le porte-monnaie des Français dont le budget vacances pèse déjà lourd », déclare-t-il. Cette opération permet donc aux automobilistes de bénéficier d’une baisse de prix significative sur le carburant.

Le carburant vendu à prix coûtant : qu’est-ce que cela signifie ?

Le principe du carburant à prix coûtant est simple. En effet, les stations-service d’hypers ne prennent pas de marge sur le carburant, elles ne font pas de profit. Cette initiative permet aux automobilistes de faire des économies sur le carburant, même si cela reste de l’ordre du confidentiel, avec quelques centimes d’économie par litre. Cette opération permet également d’augmenter la fréquentation des magasins du Mouvement E.Leclerc.

Une opération carburants qui dure depuis plus d’un mois et demi

Depuis le 30 juin, le Mouvement E.Leclerc met en place cette opération inédite qui permet aux automobilistes de bénéficier de prix plus avantageux sur le carburant. Cette baisse de prix est effective tous les week-ends. Et ce, dans les 696 stations-service du réseau de magasins dans l’Hexagone. La durée de l’opération devait initialement se terminer mi-août. Cependant, face à l’engouement des automobilistes, le Mouvement E.Leclerc a décidé de prolonger cette opération pour les week-ends du 18 et du 25 août. Les automobilistes français peuvent donc bénéficier de neuf week-ends de répit pour leur porte-monnaie.

En conclusion, l’initiative du Mouvement E.Leclerc est une excellente nouvelle pour les automobilistes français qui peuvent bénéficier de prix plus avantageux sur le carburant. Cette opération permet de protéger le pouvoir d’achat des Français. Et en particulier pendant la période des vacances d’été. La durée de l’opération, prolongée pour les week-ends du 18 et du 25 août, permet aux automobilistes de bénéficier de neuf week-ends de répit pour leur porte-monnaie.