Les Cinquante : Anaïs Camizuli révèle pourquoi elle ne veut plus faire de téléréalité

Pour la deuxième saison de Les Cinquante sur W9 le 4 septembre, Anaïs Camizuli, une candidate, partage son expérience et son point de vue sur l'évolution de la télé-réalité.

© W9

Les Cinquante, l’émission de télé-réalité qui réunit cinquante personnalités dans un château avec des jeux d’arène et un lion, est de retour pour sa deuxième saison sur W9 le 4 septembre. Anaïs Camizuli, une candidate de cette saison, a partagé son expérience et son point de vue sur l’évolution de la télé-réalité dans une interview.

Anaïs Camizuli explique pourquoi elle a accepté Les Cinquante

Dans l’interview, Anaïs Camizuli a expliqué qu’elle avait refusé de participer à La Bataille des couples car sa fille était trop jeune et qu’elle ne voulait pas être éloignée d’elle. Elle avait également déclaré ne plus vouloir faire de la télé-réalité. Cependant, elle a changé d’avis lorsqu’elle a été invitée à participer à Les Cinquante. Pour elle, cette émission n’est pas une émission de télé-réalité, mais plutôt un jeu. De plus, le tournage était à côté de Paris, ce qui la rendait plus rassurée par rapport à sa fille.

Les Cinquante : un concept différent de ce qu’on a l’habitude de voir

Anaïs Camizuli a également parlé de la première saison. Bien qu’elle n’ait pas tout suivi, elle a adoré le concept car c’était différent de ce qu’elle avait l’habitude de voir dans les autres programmes de télé-réalité. Selon elle, les autres programmes sont tous pareils avec les mêmes histoires et les mêmes personnes. Les Cinquante apportent du renouveau aux téléspectateurs. Elle a également ajouté que le fait d’être cinquante personnalités dans un château, avec l’arène et les jeux, était très prenant et qu’on avait l’impression de jouer sa vie. Pour elle, Les Cinquante a été sa plus belle expérience depuis Secret Story.

Anaïs Camizuli explique pourquoi elle ne veut plus faire de la télé-réalité

Anaïs Camizuli a déclaré qu’elle ne voulait plus faire de la télé-réalité. Selon elle, les nouveaux candidats de télé-réalité ne sont plus naturels et savent comment ça se passe. Ils ont un gros caractère ou trompent leur conjoint. Elle est maintenant maman et ne veut plus se mêler des histoires des autres et crier à la télévision. Elle ne peut rien apporter à un programme de ce genre aujourd’hui.

Concernant sa préparation pour L’émission, Anaïs Camizuli a déclaré qu’elle s’était simplement dit qu’elle irait et qu’elle s’adapterait. Elle a pris cela sans stress. Elle a également ajouté que les téléspectateurs seraient un peu choqués de la nouvelle Anaïs car ils avaient l’habitude de la voir crier, alors qu’elle a beaucoup évolué.

Les Cinquante : une compétition de dépassement de soi

Pour Anaïs Camizuli, Les Cinquante lui ont apporté du challenge et du dépassement de soi, ce qu’elle adore.

Anaïs Camizuli a également parlé de la vie en communauté dans Les Cinquante. Elle a dit qu’elle appréhendait de partager la même douche et les mêmes toilettes car elle était une personne très maniaque.

Enfin, Anaïs Camizuli a déclaré qu’elle serait totalement partante pour une prochaine saison de Les Cinquante.

Les Cinquante : une émission de télé-réalité différente

Les Cinquante est une émission de télé-réalité différente de ce qu’on a l’habitude de voir. Le concept est basé sur la compétition entre cinquante personnalités dans un château avec des jeux d’arène et un lion. Pour Anaïs Camizuli, Les Cinquante ne sont pas une émission de télé-réalité, mais plutôt un jeu. Les candidats sont poussés à se dépasser et à jouer leur vie pour gagner. Cependant, Anaïs Camizuli ne veut plus faire de la télé-réalité car elle est maman et ne veut plus se mêler des histoires des autres. Elle estime que les nouveaux candidats ne sont plus naturels et qu’elle n’a rien à apporter à ce genre de programme aujourd’hui. Malgré cela, elle serait partante pour une prochaine saison de Les Cinquante car elle a adoré le challenge et le dépassement de soi que cela lui a apporté.