Lidl concurrence Ikea avec ce meuble télé super pratique pour tout ranger à prix cassé

Chaque page du catalogue de Lidl fourmille d'astuces culinaires ou bien de décoration. La dernière en date remporte tous les suffrages. Objeko fait le point !

© Jean Ramière

Pour démarrer 2023 en beauté, rien de tel qu’un changement de meuble. Pour ne pas se ruiner, c’est chez Lidl qu’il faut fouiner.

Vent de panique chez Lidl !

Le père Noël en a désormais pris l’habitude. Il n’actionne jamais le moteur de son traîneau sans rempli sa hotte avec des cadeaux originaux. Dénichés à Lidl, ils arrivent à satisfaire les petits et les grands. Chez Objeko, on ne compte plus la quantité astronomique de bons plans de 2023. Donc, on l’aura compris sans qu’on nous fasse de dessin, il n’y a pas de raison que le roi du discount ne recommence pas. Comme toujours, il a plus d’un tour dans son sac !

Depuis la pandémie, Lidl multiplie les initiatives pour lutter contre ce taux d’inflation record. Dans le rayon ingrédients, les promotions se suivent et ne se ressemblent pas. Et c’est bien l’un des seuls géants alimentaires qui ne subit pas la malédiction du rappel. Donc, autant en tirer profit avant que la situation ne devienne hors de contrôle.

Quant à la sobriété énergétique, Lidl a un seul objectif : apaiser l’âme de ses clients. C’est pourquoi, grâce à ce chauffage, ils vont pouvoir grappiller quelques watts sans dépenser des sommes colossales ! Une fois confortablement installé devant la télévision, on ne subit pas les variations de température.

On l’adore déjà !

(c) Lidl

 

D’ailleurs, en parlant de petite lucarne, avez-vous un meuble adapté pour la passer et ranger votre collection de DVD ? Si ce n’est pas le cas, pas de panique, puisque Lidl a la solution. Après des semaines focalisées sur le modèle idéal, les équipes techniques finissent par mettre au point quelque chose de fantastique. Tout d’abord, il possède deux tiroirs assez profonds pour y placer tout ce qui concerne le matériel hi-fi et vidéo. Ensuite, à l’intérieur des niches, on peut y poser sa console de jeux, son décodeur wifi ainsi qu’un lecteur BLU-RAY. Cerise sur le gâteau, sa planche en bois est solide. Donc, les écrans plats devraient s’y sentir en sécurité !

 

(c) Lidl

 

Certes, les détracteurs crient au scandale. En faisant courir la rumeur que Lidl n’invente rien et s’inspire de l’enseigne suédoise, ils créent la polémique. Sauf que vu son mini prix, la copie remporte largement plus de votes que l’originale. Cerise sur le gâteau, les réclamations des maniaques ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd. Grâce à ce double trou discret, on s’autorise enfin ce petit kif, celui de dissimuler les fils à l’abri des regards. Posé sur le sol, ce meuble ne raye aucun parquet. Et pour cause, placées aux quatre pieds, des ventouses antidérapantes évitent tous les désagréments de cet acabit. Pour conclure cet article en beauté, l’équipe d’Objeko est fière d’esquiver le cassage de tirelire. Vendu à moins de 100 euros, facile à monter y compris pour ceux qui ont deux manches, on a du mal à trouver un rapport qualité-prix chez la concurrence.