Ma mère ton père l’amour et moi : tensions entre Fiona et Mia, la prod obligée d’intervenir

Fiona, 21 ans, participe à "Ma mère, ton père, l'amour et moi" sur TF1. Dans une interview avec "Télé-Loisirs", elle a évoqué sa relation difficile avec Mia, la fille de David.

© TF1

TF1 présente le troisième épisode de « Ma mère, ton père, l’amour et moi » ce jeudi 17 août. Hélène Mannarino est la présentatrice de cette nouvelle émission de télévision. Un programme qui a suscité de nombreuses réactions chez les téléspectateurs. Le concept de l’émission est simple. En effet, huit hommes et femmes célibataires qui cherchent l’amour sont aidés par leurs enfants dans leur choix. Ainsi, Fiona, qui a 21 ans et étudie dans une école de commerce, participe avec sa mère Carine. Lors d’une interview avec Télé-Loisirs, elle a alors expliqué : « Je trouvais qu’elle s’oubliait énormément parce qu’elle se consacrait qu’à nous. C’était l’occasion pour elle de reprendre confiance en elle ». Dans l’émission, les jeunes adultes observent les faits et gestes de leurs parents.

Fiona parle de Mia, la fille de David dans « Ma mère, ton père, l’amour et moi« 

Fiona (« Ma mère, ton père, l’amour et moi ») a expliqué qu’il y avait eu des tensions avec la fille de David pendant leur aventure. En effet, elle affirme : « J’ai eu des disputes avec certaines personnes, comme Mia. Je pense qu’elle a eu du mal à accepter que nos parents soient ensemble ». David, qui a 50 ans et est père de famille, est tombé amoureux de la mère de trois enfants dès leur rencontre. Il aurait également annoncé à Fiona qu’il voulait une femme comme elle dans sa vie. Cependant, Fiona a révélé que Mia avait beaucoup critiqué sa mère, en disant qu’elle n’était pas sincère et qu’elle manipulait les gens. Une attitude que pourtant personne n’a vu à la télé.

Les enfants de « Ma mère, ton père, l’amour et moi » sont-ils toujours en contact ?

Selon la candidate de « Ma mère, ton père, l’amour et moi », il y a eu des moments pendant l’aventure où Mia a critiqué Carine ainsi que Fiona pour avoir parlé trop. Fiona a ressenti une certaine gêne à cause de cela. Ainsi, la production a dû intervenir pour rappeler à Mia de laisser les autres s’exprimer. Heureusement, malgré cette tension, tous les enfants sont restés en contact depuis la fin de l’aventure. Fiona a particulièrement noué une amitié solide avec Ambre, la fille de Siham, avec qui elle partage de nombreux centres d’intérêt et de passions communes. Elles se parlent régulièrement et se soutiennent mutuellement dans leurs projets personnels. Fiona a également continué à développer ses aptitudes en communication et en leadership depuis l’aventure. Et ce, en participant à plusieurs projets scolaires et associatifs où elle a pu mettre en pratique ses compétences acquises pendant le tournage.