Mariés au premier regard : Émilie folle de rage contre les internautes, elle sort les griffes

Emilie a retrouvé l'amour, mais reste discrète sur son identité. Pourtant, il est déjà la cible de rumeurs.

© Carla Biancarelli

Émilie est une candidate qui a marqué les esprits dans Mariés au premier regard. Elle n’a pas réussi à faire durer son union avec Frédérick, mais elle continue de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux. En effet, les internautes suivent la jolie brune aux yeux verts qui cherchent à la fois un compagnon, mais aussi un père pour sa fille, Lina. Elle semble avoir trouvé un homme qui correspond à ses besoins, mais il est la cible de rumeurs. En colère, elle met les points sur les i sur la Toile.

Mariés au premier regard : Emilie défend son nouveau chéri qui est la cible des critiques sur la Toile

Émilie de Mariés au premier regard est bien déterminée à faire taire les rumeurs sur son nouveau chéri.

Mariés au premier regard : un programme qui ne fait pas l’unanimité

Le concept du programme de téléréalité est assez fou. En effet, l’émission de Mariés au premier regard permet à deux inconnus de se marier à leur première rencontre. En général, ce sont des personnes déçues par l’amour et qui n’ont qu’une envie, c’est de fonder leur foyer. Alors, à chaque nouvelle édition, elle fait le buzz et les polémiques s’enchaînent. Pourtant, après 6 saisons, nous avons maintenant de bels exemples de couple pour qui çà a marché. On peut citer, par exemple, Laure et Mathieu qui ont eu une petite fille. Mais aussi Bruno et Alicia, Pauline et Damien, Tiffany et Justin ou encore Charlène et Vivien.

Donc, c’est que c’est possible ! L’émission de Mariés au premier regard permet à des jeunes personnes de se rencontrer pour le pire et pour le meilleur. Mais, comme dans la vie, tout le monde n’a pas la même chance. En effet, la plupart des personnes divorcent avant la fin de la diffusion de Mariés au premier regard ou quelques mois après. Une chose est sûre, cela a permis de les mettre en lumière et de leur attirer l’amour d’une autre façon. Par exemple, Émilie vient de rencontrer un homme et tout semble se passer dans le meilleur des mondes. Alors, quand la Toile se mêle de ses affaires, elle voit rouge !

Émilie veut protéger sa vie privée et son nouveau compagnon

Pour le moment, l’ancienne candidate de Mariés au premier regard veut garder secrète son histoire d’amour. Mais, bien sûr, les curieux n’ont qu’une seule envie : découvrir l’identité de son chéri. Comme ils ne comprennent pas son choix, ils ont insinué qu’il était peut-être marié et que c’était pour cette raison qu’elle ne le montrait pas sur la Toile. De plus, les abonnés avaient aussi constaté qu’il portait une alliance dans une story Instagram.

« C’est une bague. Il s’agit de sa main droite et non la gauche. Non, je ne fréquenterai jamais un homme qui est avec une autre femme. Pas du tout mon genre. Jamais de ma vie je ne ferais cela à une autre femme. Et cet homme connaît très bien ma façon de penser », a déclaré l’ancienne participante de Mariés au premier regard. Émilie a eu un petit moment de répit, mais le 11 janvier dernier, la rumeur reprenait de plus belle. En colère, elle partage son agacement.

« Une story et vous arrivez à générer des problèmes incroyables ! Voilà pourquoi je ne voulais pas trop en dire. Vous êtes en train de parler d’un homme que je ne connais même pas et cela est en train de faire des problèmes dans sa vie perso avec sa femme ! », a expliqué la jeune maman. Elle envisage même de clôturer définitivement sa page Instagram. De quoi mettre un terme à d’autres suppositions mal placées !