Mariés au premier regard : Sandy, dégoûtée par la France, retourne au Canada !

Mariés au premier regard : Sandy est contrariée par son retour en France. Elle décide de faire demi-tour pour retourner au Canada.

© M6

Sandy a participé à la sixième saison de l’émission « Mariés au premier regard« , mais elle n’a pas poursuivi sa relation avec Alexandre. Elle est devenue professeure des écoles et a déménagé à Montréal, la capitale du Québec. Cependant, Sandy a eu du mal à s’adapter au climat et à la distance qui la séparait de sa famille. Elle a également rencontré des difficultés financières. Malgré tout, elle a décidé de rentrer en France, mais elle n’était pas convaincue que c’était la bonne décision.

Sandy (Mariés au premier regard) écœurée par la mentalité française

En juin dernier, Sandy (Mariés au premier regard) avait déjà poussé un coup de gueule contre la France : « Je vous avoue que quand je vois la mentalité en France, je ne suis plus du tout sûre de mon choix. Voilà pourquoi mon affectation au Québec. Je vais rentrer le 3 juillet et je prendrai ma décision finale début août d’un retour ou non… #usée. » Puis, d’ajouter dès le lendemain : « Je crois qu’en vouloir à ces personnes ne serait pas utile… Ils agissent en fonction de leurs peurs et de leurs failles… Alors, souhaitons-leur juste de les dépasser. Pour un monde meilleur, avec plus d’ouverture d’esprit, plus de bienveillance et de respect. »

Sandy (Mariés au premier regard) annonce son retour à Montréal

Sandy (Mariés au premier regard), qui a toujours été partagée entre le Canada et la France, a finalement décidé de rentrer à Montréal pour y travailler. Elle a choisi cette option dans l’espoir que cela apaiserait son cœur, étant donné son insatisfaction avec l’état d’esprit actuel de son pays d’origine. Elle a annoncé son retour pour le 22/23 août, et sollicite l’aide de ses abonnés pour trouver son futur appartement canadien.

En outre, Sandy de Mariés au premier regard a récemment décidé de se faire tatouer deux phrases qui reflètent son état d’esprit actuel : « ici et maintenant » et « audace ». Ces deux expressions sont des rappels constants de l’importance de vivre pleinement le moment présent et de faire preuve de courage dans toutes les situations. Pour elle, ces tatouages sont une manière de se connecter à ses émotions et de puiser dans sa force intérieure pour avancer avec confiance vers l’avenir. En somme, Sandy poursuit sa quête de bonheur et d’épanouissement personnel, et nous sommes heureux de la suivre dans cette aventure passionnante !