Sandy (Mariés au premier regard) indécise pour son retour en France, ses confidences

Alors que son retour en France approche rapidement, Sandy, ancienne participante de l'émission Mariés au premier regard, a partagé sur Instagram ses doutes avec sa communauté.

© Jessica Gajderowicz

Participer à l’émission Mariés au premier regard peut changer l’avenir de chaque candidat, pour le meilleur ou pour le pire.

Certains sont tombés amoureux, comme Pauline et Damien, qui ont récemment eu un enfant. D’autres sont retournés à leur vie quotidienne, qui a peut-être été perturbée par leur nouvelle notoriété. Sandy, qui est apparue dans la sixième saison de l’émission avec Alexandre, a été inspirée à voyager après son apparition.

Peu de temps après la diffusion de l’émission, elle a décidé de vivre à Montréal pendant au moins deux ans. Cependant, après un an là-bas, l’enseignante a ressenti un besoin urgent de retourner dans sa ville natale.

Sandy (Mariés au premier regard) hésite à revenir en France

En avril dernier, Sandy avait exprimé son impatience de rentrer en France. Elle a dit à ses fans sur Instagram qu’elle ne se sentait pas « en phase avec la mentalité » canadienne. Elle a ajouté que : « Moi qui suis très axée sur le couple et la famille, j’ai remarqué que les relations interpersonnelles sont beaucoup plus importantes pour moi que je ne le pensais.

Au Canada, je trouve que les gens sont très centrés sur leur travail et leurs activités sportives, ce qui peut parfois créer un déséquilibre dans leur vie personnelle. Je cherche un environnement où je pourrais être plus en phase avec mes valeurs et mes priorités. » Mais quelques jours avant le grand départ prévu pour le 2 juillet, elle n’est plus aussi sûre de son choix.

Au cours d’une session de questions-réponses avec ses abonnés sur Instagram, elle a déclaré : « Je ne pense pas qu’il y ait de choix bon ou mauvais, mais je reconnais que je ne suis pas sûre de cette décision. Je vais avancer jour après jour et de nouvelles décisions pourront toujours être prises. Je vais également prendre le temps de réfléchir à mes aspirations et à ce que je veux vraiment pour mon avenir, afin de prendre une décision qui me conviendra le mieux.”

Elle fait face à ses choix d’avenir

Sandy a pris des décisions difficiles et importantes dans sa vie, mais elle ne s’est pas arrêtée là. Elle a voulu partager avec sa communauté son expérience, en soulignant que certaines décisions sont plus faciles à prendre que d’autres.

Elle a expliqué qu’elle n’a pas hésité une seule seconde à venir vivre à Montréal, et qu’elle a eu la même détermination lorsqu’elle a décidé de participer à l’émission « Mariés au premier regard ». Elle a su qu’elle irait jusqu’au bout de ces projets, sans jamais se retourner. Cependant, maintenant qu’elle se trouve dans une situation différente, elle avoue se sentir un peu plus perdue.

Cela dit, Sandy estime que ce retour dans sa communauté lui fera du bien, même si elle se demande combien de temps cela va durer. En effet, elle compte profiter de cette expérience pour réfléchir à son avenir et à de nouveaux projets qui pourraient la motiver et lui donner un nouveau souffle.