Secret Story : l’enfant d’un couple en fauteuil après un accident, le père en cause

Le couple de l'émission "Secret Story" a connu un événement tragique lorsque leur enfant a été impliqué dans un accident dont le père serait responsable.

© Xavier Verheyden

Le 18 juin, un ancien participant de « Secret Story » a partagé une nouvelle déchirante : son fils est maintenant en fauteuil roulant suite à un accident survenu plus tôt dans la journée. Il a exprimé sa profonde culpabilité dans une série de publications sur les réseaux sociaux.

Secret Story: Benoît et Charlène, un couple emblématique !

Le dimanche 18 juin, Benoît, un père et ancien participant de l’émission de télé-réalité « Secret Story », a choisi de parler publiquement. Lui et sa compagne Charlène ont exploré diverses aventures de télé-réalité.

Le couple est notamment apparu dans l’émission « Mamans et Célèbres » sur TFX, où ils ont partagé leur joie d’accueillir leur premier enfant, Thyam, qui a maintenant trois ans.

Cependant, au lieu de continuer dans ce domaine, ils ont préféré concentrer leurs efforts sur les réseaux sociaux, en particulier Instagram, où ils sont très actifs. C’est sur cette plateforme qu’ils ont récemment annoncé l’arrivée imminente de leur deuxième bébé.

Malheureusement, ce jour-là, Benoît a décidé de partager des nouvelles tristes. Ses abonnés ont tous été choqués. Plus de détails dans le reste de l’article.

« Voir mon fils en fauteuil roulant me brise le cœur »

Après que son fils ait été blessé dans un accident, le père se trouve dans une situation difficile. Il partage sa peine en exprimant ses regrets et sa tristesse face à la situation tragique.

Malgré tout, le père est optimiste pour l’avenir. Il est conscient de la force et du courage de son fils, ainsi que de l’arrivée imminente de sa petite sœur. Dans une publication en noir et blanc sur les réseaux sociaux, il partage ses sentiments sincères.

Bien qu’il se considère habituellement comme une personne positive, il admet avoir du mal à accepter la situation. En effet, il se dit dévasté de voir son fils en fauteuil roulant. Il est même désolé pour son enfant.

Toutefois, le père souligne également l’importance de rester fort pour son fils, d’autant plus que ce dernier fait déjà preuve d’une incroyable résilience.

Secret Story : Benoît partage plus de détails

Benoît a décidé de partager plus de détails sur l’incident après avoir reçu des préoccupations de nombreux utilisateurs d’Internet. Il explique qu’il avait promis à son fils d’acheter un vélo pour qu’ils puissent rouler ensemble dans la campagne. Ils ont reçu le vélo plus tard dans l’après-midi et ont commencé leur balade. Cependant, lorsqu’ils étaient proches de la maison, Benoît a laissé son fils rouler sur le porte-bagages arrière pour le rendre heureux.

Malheureusement, le pied de Thyam s’est coincé dans les rayons de la roue à quelques mètres de leur maison, provoquant un accident. Benoît (Secret Story) se sent coupable de ne pas avoir écouté l’avertissement de Charlène, mais il a cédé au bonheur de son fils et regrette profondément sa décision. Heureusement, Thyam ne sera pas immobilisé pendant longtemps et devrait se remettre facilement de cet accident.