Stéphane (Les 12 coups de midi) : l’ex-star donne de ses nouvelles 5 mois après son élimination

Stéphane, le gagnant du jeu 12 coups de midi d'août 2022 à janvier 2023, a continué à vivre après avoir quitté l'émission de TF1. Dans une interview avec Télé-Loisirs, l'ancien champion a donné des nouvelles de sa vie.

© TF1

Certains candidats des 12 coups de midi restent gravés dans les mémoires. Stéphane en fait partie. Il a été le Maître de midi durant 5 mois, du 20 août 2022 au 20 janvier 2023. Avec sa culture générale remarquable et son esprit de compétition, il a facilement battu tous ses adversaires pour remporter 152 victoires et un total de 568 434 euros de gains et de cadeaux.

Il est originaire de Haute-Marne et travaille en usine. Il participera bientôt à Le combat des maîtres sur TF1, où il affrontera les meilleurs Maîtres de midi. Avant ce grand défi, Télé-Loisirs a voulu avoir de ses nouvelles.

Stéphane (Les 12 coups de midi) est resté le même après le jeu

Stéphane, un homme d’une cinquantaine d’années, est une personne qui préfère une vie simple et tranquille. Il a participé à l’émission de télévision « Les 12 coups de midi » et a remporté une somme d’argent considérable. Beaucoup de gens pensaient qu’il allait utiliser cet argent pour changer de vie, mais Stéphane n’a pas changé ses habitudes pour autant. Il a repris sa vie comme elle était avant l’émission et s’en contente parfaitement.

Stéphane est un homme attaché à ses habitudes et n’aime pas trop le changement. Il est heureux avec sa vie actuelle et ne veut rien changer. « Je suis resté fidèle à moi-même et je suis conscient de la réalité », explique-t-il. Même s’il a une passion pour le vélo et la pêche, il se rend compte qu’il s’ennuierait très vite s’il ne travaillait pas.

En somme, Stéphane est un homme qui sait ce qu’il veut dans la vie et qui est satisfait de ce qu’il a. Même s’il a gagné une somme importante d’argent grâce à l’émission, il a choisi de ne pas changer sa vie pour autant. C’est un exemple qui montre que l’argent ne fait pas toujours le bonheur et que la satisfaction personnelle est souvent bien plus importante.

« Je ne dépense pas trop mon argent » : Stéphane partage l’utilisation de ses gains

Stéphane vit sa vie quotidienne sans être plus dépensier. Il a vendu une de ses voitures pour acheter une autre qui peut ranger son vélo et son matériel de pêche. « Sinon, je n’ai pas fait beaucoup de dépenses », admet-il. Il sait que le pays traverse une période économique difficile, alors il garde son argent en cas de besoin. « J’ai fait quelques petits plaisirs à mes enfants et à ma femme, mais c’est tout. » Cependant, depuis qu’il a participé aux 12 coups de midi, sa vie a changé. « Les gens dans la rue me demandent souvent des photos. Je suis content de leur donner », dit-il.