Stéphane Plaza : son père de 90 ans en panique après l’annonce de sa mort

Mort d’inquiétude, la papa de Stéphane Plaza, aurait en effet déboulé chez lui à 1h30 du matin...

© Margot Chollet

Il y a quelques jours maintenant, une chaîne Youtube a annoncé le décès de Stéphane Plaza. Son père, mort d’inquiétude, a alors débarqué chez lui en pleine nuit. Une situation qui a fait enrager le célèbre agent immobilier. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Stéphane Plaza : Une chaîne Youtube annonce sa mort

Sur internet, on peut tomber sur tout et n’importe quoi. Et justement, depuis quelques semaines, un média amateur prétendant diffuser les dernières infos sur les célébrités. Malheureusement, celui-ci, n’hésite pas pas à faire du buzz avec de la désinformation. Ainsi, lorsqu’on se rend sur la fameuse page Youtube, on apprend que Gérard Depardieu est aux urgences. Ou encore que Michel Polnareff, Mimie Mathy ou encore Christian Clavier sont décédés.

Ce mercredi 4 janvier, c’était au tour de Stéphane Plaza d’être visé par une rumeur. Sur la chaîne Youtube, on pouvait lire le tire suivant : »Il y a quelques minutes, le présentateur de télévision Stéphane Plaza est décédé à l’agonie ». Dans la vidéo, on pouvait donc voir une série de photos de l’agent immobilier avec une voix off relatant la vie du soi-disant défunt. Un peu à la manière d’une chronique nécrologique. Et celle-ci, a été vue par plus de 6 000 internautes dont le père de l’animateur de M6.

L’animateur de M6 réveillé par son père en pleine nuit

On ne sait trop comment, mais le père de Stéphane Plaza est tombé sur l’information. Ni une ni deux, ce dernier a décidé de se rendre chez son fils, terrifié. En effet, il pensait que la vidéo était vraie. L’animateur de M6, fou de rage par l’affolement provoqué de son père s’est précipité pour publier une story sur son compte Instagram. Selon l’animateur, ce genre de pratique est tout simplement inadmissible. Ce qui l’amène à condamner fermement les actes perpétrés par les auteurs de cette vidéo.

Ces derniers ne seraient, selon lui, pas conscients des conséquences de tels actes. Il explique donc : »Qui peut faire ça ? À 1h30 mon père 90 ans, vient de monter quatre à quatre, les six étages qui mènent à mon appartement ». Stéphane Plaza termine son propos avec ces mots :« Honte à ces irresponsables ». Pas certain que cette mise en garde serve à quelque chose. Mais au moins, c’est fait. A vous de faire attention à la chaîne YouTube.