The Voice, inédit ! 2 coachs quittent leur fauteuil et dénoncent la prod, « l’émission est truquée »

Dans The Voice, tout ne s'est pas passé comme prévu...

© TF1

Ce samedi 18 mars, TF1 diffusait un nouvel épisode de The Voice. A l’occasion de cette quatrième soirée des auditions à l’aveugle, Vianney s’est attiré la foudre de ses camarades. En effet, le chanteur a reconnu non pas un mais deux talents venus tenter leur chance. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Vianney reconnaît deux talents dans The Voice

La nouvelle saison de The Voice a démarré très fort. Il faut dire que pour cette saison, la production de TF1 a décidé de mettre les petits plats dans les grands. En effet, Big Flo et Oli ont notamment remplacés Florent Pagny. Zazie, elle a enfin fait son grand retour dans l’émission. Pour pimenter le concept, les équipes de l’émission ont décidé d’introduire le Super Block. Celui-ci, peut être actionné à tout moment. Y compris lorsque le talent est en train de faire son choix. Incroyable, n’est-ce pas ? Mais ce samedi 18 mars, ce n’est pas a qui a fait le plus parler sur les réseaux sociaux.

C’est plutôt Vianney qui a fait parler de lui. Pourquoi ? Et bien, parce que le chanteur connaissait plusieurs talents venus tenter leur chance. En premier lieu, il y a eu Xavier Polycarpe. Ce dernier a notamment interprété So lonely de Police sur le plateau de The Voice. A la fin de sa prestation, qui lui a valu de faire l’unanimité, l’interprète de Pas là, a expliqué : »Je t’ai connu en réalité alors que je n’étais pas du tout dans la musique (…) Un de mes tous premiers plateaux TV, je venais chanter une reprise, j’avais une mini guitare (…) vous étiez là. Vous ne me connaissiez pas du tout, vous aviez été tellement cool avec moi (…) vous étiez adorables« .

Big Flo, Oli et Zazie décident de quitter le plateau

Mieux encore, les deux chanteurs ont dîné ensemble. C’était il y a environ cinq ans selon les dires de Xavier Polycarpe : »On s’est retrouvé il y a peut-être cinq ans. Cette fois-ci, j’étais avec mon autre groupe, Macadam Crocodile. Lui, il était avec des amis d’enfance. On a dîné ensemble, au Club Med. On a discuté un peu de Patrick Bruel pour qui il bossait. Il avait sa guitare, il connaît tout un tas de reprises et moi aussi. Un moment, on a chanté ensemble quelques titres. Après, on ne s’est pas côtoyé réellement, c’était assez furtif ».

Le candidat suivant est une candidate. En effet, Silda est venue se présenter avec une chanson d’Axelle Red. Mais là encore, après sa prestation, Vianney a pris la parole. Le chanteur a expliqué qu’il la connaissait également : « Salut… J’allais dire ‘comment t’appelles-tu’, mais je te connais... ». C’est alors que Zazie et BigFlo ont décidé de quitter le plateau. Pour eux, l’émission est truquée : »Allez, viens, on y va, il connaît tous les talents, l’émission est truquée !« .

Vianney décide de s’expliquer

L’interprète de Pas là s’est ensuite expliqué. En effet, Vianney a déclaré que parfois certaines personnes pouvaient chanter ensemble sans vraiment se connaître : »Vous savez, parfois on chante avec des gens qu’on ne connait pas vraiment, donc voilà, on a déjà chanté ensemble mais on ne se connait pas vraiment…« . Mais cette fois-ci, la jeune femme, a décidé de choisir l’équipe du trentenaire. Voilà, vous savez tout sur le sujet. Et vous que pensez-vous des coïncidences ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires.