TPMP : Raymond Aabou n’est pas son vrai nom, Cyril Hanouna en cause, il balance tout

Raymond Aabou a été contraint de changer de prénom lorsqu’il a commencé à travailler pour Cyril Hanouna...

© C8/TPMP
Sur le plateau de Touche pas à mon poste, le chroniqueur se fait appeler Raymond Aabou. Mais ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que ce n’est pas son vrai nom. Le chauffeur-livreur a en effet dû changer de prénom à cause de Cyril Hanouna.Pourquoi ? C’est ce que nous allons voir tout de suite. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Raymond Aabou aurait pu être footballeur professionnel

Si vous suivez Touche pas à mon Poste depuis quelques années, vous connaissez forcément Raymond. Mais il faut savoir, que rien ne prédestinait à être chroniqueur à la télévision. En effet, durant son enfance, le jeune homme était un footballeur très doué. Poussé par son entourage, il va rapidement rejoindre les jeunes du Paris Saint-Germain. Malheureusement, après sept ans au sein du club de la capitale, il doit se résoudre à ne jamais connaître une carrière professionnel.

Après cette déconvenue, Raymond Aabou abandonne ses rêves pour faire de la radio. Et c’est là, qu’il va faire la connaissance de Cyril Hanouna. Il va donc l’aborder spontanément pour lui demander de le recruter. Après un test d’une semaine, le trublion du PAF était convaincu par le jeune jeune homme. Il lui a donc proposé de rester. Le début d’une longue collaboration entre les deux hommes.

Il a dû changer de prénom pour Cyril Hanouna

Avec sa nouvelle collaboration avec Cyril Hanouna, Raymond Aabou a dû changer de prénom. En effet, son véritable prénom, n’est autre que Cyril. Et ça, ça ne plaisait pas à l’animateur de C8 : »C’est mon deuxième prénom que Cyril m’a fait adopter lorsque nous avons commencé à travailler ensemble à la radio. Il ne pouvait pas y avoir deux Cyril dans la même émission ». Comme vous le comprenez donc, il a dû trouver un autre nom pour pouvoir collaborer avec le trublion du PAF.

Ainsi, seuls les proches de Raymond, l’appellent Cyril. Et cela lui fait un bien fou lorsque ça arrive :« Cela vient le plus souvent des gens qui me sont proches et qui me connaissent vraiment. Dans une journée, on va m’appeler 100 fois Raymond et ça me permet de savoir que j’ai affaire à des gens qui me connaissent par le biais de la télévision. Dans les coulisses de Touche pas à mon poste, à part trois ou quatre personnes, tout le monde m’appelle Raymond« . Voilà qui est dit.