TPMP : Raymond Aabou en deuil, Cyril Hanouna lui adresse un message poignant

En deuil, Raymond Aabou n'est actuellement pas présent sur le plateau de TPMP. Touché par le drame qu'il traverse, Cyril Hanouna lui a adressé un message de soutien en direct.

© C8
Publicités

Mercredi 16 novembre, l’équipe de Cyril Hanouna comptait un absent : Raymond Aabou. Sur le plateau de TPMP, l’animateur a dévoilé la triste raison de cette absence.

Sur le plateau de TPMP, un chroniqueur manque à l’appel

C’est un chroniqueur emblématique de TPMP qui manquait à l’appel mercredi 16 novembre. Raymond Aabou compte parmi les piliers de cette équipe qui attire tant de téléspectateurs quotidiennement sur C8. Par ailleurs, Cyril Hanouna semble beaucoup apprécier ce chroniqueur. Dès le début de l’émission, il a révélé les raisons pour lesquelles Raymond Aabou ne pouvait être présent.

Et c’est une bien triste nouvelle qu’il a dû annoncer aux téléspectateurs. En effet, le chroniqueur absent vient tout juste de perdre son père. Touché et ému par ce drame, Cyril Hanouna a adressé un message de soutien à son acolyte. « On embrasse Raymond, qui nous manque bien entendu. On pense fort à lui, on sait qu’il a perdu son papa, il l’a dit sur les réseaux » a-t-il révélé avant d’ajouter : « Mon Raymond, c’est pour ça qu’il n’est pas là depuis quelques jours, je lui fais des gros bisous au frérot. »

Suite à ce message de soutien, l’animateur de TPMP a précisé que Raymond Aabou serait bientôt de retour dans l’émission. Mais pour l’heure, il vit son deuil en compagnie de ses proches, au Maroc.

Cyril Hanouna bouleversé par le drame qui touche Raymond Aabou

Le chroniqueur avait annoncé le décès de son père il y a quelques jours sur les réseaux sociaux. Pour lui rendre hommage, il avait publié une photo touchante de lui, accompagné de son papa. En légende, l’acolyte de Cyril Hanouna avait écrit : « Merci pour tout papa… j’ai été fier de toi tout le temps… tu es mon héros, repose toi ».

Ce post émouvant a touché ses fans qui se sont empressés de publier des messages de soutien. Il faut dire que la personnalité atypique de Raymond Aabou a conquis de nombreux téléspectateurs de TPMP. C’est plus particulièrement son honnêteté qui fait la différence. Il y a peu, le chroniqueur avait accepté de révéler son salaire sur le plateau de « Touche Pas à Mon Poste ». « J’ai déjà dit que je prenais 2000 dans le camion et que je prenais 2000, voire 2500 ou plus ici. Mais maintenant que je n’ai quasiment plus de camion, je n’ai qu’ici. Le salaire que j’ai touché le mois dernier c’est 3188 euros. Ce n’est pas du brut, c’est du net. En brut c’est beaucoup plus. Après il y a les impôts qui arrivent donc il reste environ 3100″.

Deux amis de longue date

Mercredi 16 novembre, Cyril Hanouna a semblé bouleversé par la tragédie que traverse Raymond Aabou. Il faut dire que ces deux-là ont partagé bien plus qu’un plateau de télévision. « Nous avions un ami en commun, le producteur Laurent Thibault, qui a travaillé avec lui lorsqu’il a quitté RTL pour prendre la matinale de Virgin Radio. Nous avions commencé à travailler ensemble, je faisais des défis dans la rue pour ‘Hanouna le matin’. Il m’avait mis à l’essai une semaine le temps de faire mes preuves et j’étais resté quasiment toute la saison, entre septembre 2011 et avril 2012. » avait confié le chroniqueur lors d’une interview. Tous deux se connaissent donc depuis plusieurs années. Une chose est sûre, Raymond Aabou peut compter sur le soutien de l’animateur de TPMP qui attend le retour de son chroniqueur avec impatience.

 

Publicités