Alexandre (L’amour est dans le pré) en deuil : dévasté, il fait une annonce déchirante

Depuis quelques mois, Alexandre enchaine les catastrophes. La dernière en date, il n'est pas prêt de la digérer. C'est parti, Objeko vous raconte tous les détails de cet épineux dossier.

© M6
Publicités

De nature optimiste, Alexandre tente de voir la vie en rose. Hélas, un tsunami semble avoir envahi son quotidien. On fait le point !

SOS Alexandre en détresse !

Contrairement à tous les autres Français, Alexandre a écrit une partie de son conte de fées pendant la pandémie. Grâce à l’émission L’amour est dans le pré, il croise la route du beau Mathieu. Certes, leur différence d’âge fait jaser. Qu’à cela ne tienne, le courant passe immédiatement. À la fin du speed-dating, ils sont convaincus d’avoir trouvé chaussure à leur pied. Soucieux de respecter les règles du jeu, le passionné de taureau invite également Johnny chez lui. Or, ce dernier n’est pas dupe. Quelques heures après son arrivée, il prend ses distances. Pas amer pour un sou, il leur souhaite tout le bonheur du monde.

Il ne croyait pas si bien dire. Moins d’un an après le casting, un constat s’impose. Incapables de se lâcher d’une semelle, les deux tourtereaux organisent une union haute en couleur. De son côté, Karine Le Marchand vide une boite de mouchoirs. Si on lui avait prédit qu’elle serait marraine de l’événement, elle ne l’aurait jamais envisagé. Et comme si ça ne se suffisait pas, Mathieu la sollicite pour l’accompagner jusqu’à l’autel. Ses parents étant gravement malades, ils n’ont malheureusement pas pu se rendre à la noce. Du reste, motivés pour fonder une famille, ils commencent à entreprendre les démarches pour une GPA. Au milieu des procédures et de ce tout ce stress,  le malaise s’installe. Sans qu’il le dise, Alexandre s’éloigne sur la pointe des pieds.

Et là, pour Alexandre, c’est le drame !

À la rentrée, Mathieu n’a pas d’autre choix que d’annoncer la terrible nouvelle à ses followers. « On se sépare d’un commun accord. On a vécu deux ans extraordinaires, vraiment. Mais à un moment, Alexandre a eu du mal à trouver sa place. Je crois qu’il avait besoin d’une vie plus tranquille, moins turbulente.” Deux mois après ce scoop, cette fameuse stabilité est-elle d’actualité ? C’est juste ce que Objeko vous propose de découvrir. Accrochez-vous, ça va secouer !

La goutte d’eau ?

 

Quelques jours après avoir fait ses valises en direction de sa Normandie adorée, Alexandre fait une grave chute. Nettement plus préoccupante que prévue, elle nécessite une lourde opération. Qu’on se le dise, on ne reverra pas le beau cavalier sur un cheval de sitôt. Effaré par ce verdict, il tente de garder le moral et de ne pas sombrer dans la panique. Tant qu’il peut offrir de l’amour à ses autres animaux sont là, ça va !

Après avoir longtemps partagé le compte Instagram de son ex, Alexandre décide de créer le sien. Très vite, un comité de soutien s’organise. D’une part, pour sécher les larmes de la séparation d’avec Mathieu. De l’autre, pour l’épauler dans ses démarches sanitaires.  Une chose est sûre, personne ne s’attendait à ce que son fidèle compagnon serpent s’envole en direction des étoiles. Depuis trois ans, celui qu’il surnommait affectueusement Prof mettait du soleil dans sa vie. Et il le lui rendait bien. Disparu dans des conditions mystérieuses, le deuil est d’autant plus compliqué à faire. Bon courage à lui !

Publicités