L’amour est dans le pré (spoiler) : Annaïg a revu Alexandre 2 fois depuis son départ de la ferme

Alexandre a décidé de continuer l'aventure avec Annaïg. Ou en est le nouveau couple ? On vous fait le point !

© M6
Publicités

Les fans de L’amour est dans le pré qui manquent de patience ont peut-être déjà visionné le prochain épisode sur la plateforme Salto. On a pu retrouver Alexandre et Annaïg un mois après la fin de la ferme. Mais, en réalité, le couple s’est déjà revu plusieurs fois pendant ce mois, comme ils l’ont déclaré devant les caméras de la sixième chaîne.

L’amour est dans le pré : les choses ont pas mal avancé pour Alexandre et Annaïg

Depuis le 22 août, les téléspectateurs suivent les aventures des candidats de la saison 17 de L’amour est dans le pré. 13 nouveaux candidats se sont lancés dans le programme de M6. Dans le lot, il y a Alexandre. Lui et sa famille ont vécu un drame il y a deux ans. En effet, pendant son portrait en février, il a raconté à Karine Le Marchand sa douloureuse épreuve. « J’ai perdu ma maman d’une crise cardiaque. Ça a été assez douloureux et je me suis noyé dans mon boulot. Je me suis séparé trois mois après sa mort« , avouait l’agriculteur de L’amour est dans le pré. Arrivé au speed dating, il a eu un coup de cœur pour Annaïg. Ainsi, il l’a invité avec aussi une seconde prétendante, Laura.

L’amour est dans le pré : le départ et les larmes de Laura, le rapprochement avec Annaïg

Pendant le séjour à la ferme, Alexandre a pu découvrir le caractère de ses deux prétendantes. L’entente a toujours été bonne entre lui et Annaïg, mais on ne peut pas en dire autant avec Laura. En effet, la jeune femme de L’amour est dans le pré est très sensible et pleure très facilement, ce qui n’était pas évident à gérer pour l’agriculteur.

Par exemple, pendant une promenade à cheval, Laura s’est mise à pleurer de joie. Alexandre n’a pas compris sa réaction, ce qui n’a pas plu à Laura qui a décidé de partir. Elle a quand même tenue à participer à la soirée avec les proches de l’agriculteur de L’amour est dans le préHélas, elle n’a pas pu terminer la soirée tellement elle se sentait mal à l’aise. Après son départ le lendemain, Alexandre et Annaïg ont pu faire davantage connaissance et se rapprocher, notamment dans le tracteur. Le jeune couple a partagé plusieurs bisous qui ne sont pas passés inaperçus auprès des téléspectateurs.

Annaïg et Alexandre sur la même longueur d’onde ?

Un mois après le début de leur histoire d’amour, les deux candidats de L’amour est dans le pré se retrouvaient devant les caméras de M6. Mais, dans la vraie vie, les amoureux s’étaient déjà revus à maintes reprises. « Depuis mon séjour à la ferme, on s’est revues deux fois chez lui. Et quand on se voit pas, on est souvent au téléphone tous les deux. Il est dans son tracteur en train de travailler, je l’ai en visio et on fait notre petite vie tous les deux et ça se passe très, très bien« , avoue la jolie blonde. Dans l’épisode, on peut voir Alexandre sur la route pour rejoindre sa chérie en Bretagne. Pendant le trajet, il s’est livré avec sincérité sur leur romance. « On pense la même chose, rien qu’un regard, on comprend la même chose. Ça ne m’est jamais arrivé« . Affaire à suivre !

Publicités