Capucine Anav se livre sur ses grosses difficultés après la naissance de sa fille, ses aveux déchirants

Devenir maman, c'était un rêve pour Capucine Anav. Hélas, quatre mois après l'accouchement, elle doit se rendre à l'évidence. Sa vie ressemble davantage à un cauchemar éveillé !

© Ouest-France

En accueillant Lola, Capucine Anav ne se doutait pas à quel point elle allait devoir tout remettre en question. On fait le point !

SOS Capucine Anav en détresse !

Ces 4 mois sont passés à la vitesse de la lumière. En effet, depuis le 13 novembre, Capucine Anav n’est plus la même. Folle amoureuse de son fiancé et leur adorable princesse Lola, elle savoure chaque seconde en leur compagnie. De leur côté, ses fans réclament des photos ainsi que des détails sur la vie à trois. Ils ne vont pas être déçus du voyage !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff)


Quelques semaines après la venue de la cigogne, Capucine Anav fait un effort. Ayant retrouvé sa taille de guêpe, elle en profite pour poser au pied du sapin. Après tout, le plus magnifique des cadeaux, le père Noël lui a fait et elle s’appelle Lola ! Celle qui s’apprête à avoir la bague au bout est enfin apaisée et « tellement heureuse. »

Aux premières heures de 2023, les Français ont le moral dans les chaussettes. Quand ce n’est pas la pénurie des produits qui pose souci, c’est une épidémie. Après trois ans de Covid, la tension grimpe d’un cran pour les enfants. Du reste, incapable de gérer cette vague de bronchiolite, les services pédiatres croulent sous les demandes hospitalisation. Face au piteux état de son bébé d’amour, forcée de s’y rendre, Capucine Anav a vraiment eu la froisse de sa vie !

Et là, c’est le drame !

Depuis cet épisode fracassant, rares sont les fois où Capucine Anav met à jour son Instagram. Sur Snapchat, sa communauté ne l’entend pas de cette oreille. Sommée de répondre aux questions des curieux, elle prend son courage à deux mains et lance un appel à l’aide. Nul doute que sa bouteille à la mer ne laissera personne indifférent. Émue, elle tente de se justifier sur son absence assourdissante avec les moyens du bord. « J’ai tellement de choses à vous raconter que j’ai voulu cacher sur le moment présent. » Très vite, elle déplore n’avoir pas le mode d’emploi de la mère parfaite !

Capture d’écran (c) Snapchat

Se sentant en confiance, Capucine Anav avoue les coulisses de sa dépression post-partum. « Vivre ça et cette fatigue extrême », elle ne le souhaite pas à sa pire ennemie. Même lorsqu’elle enchaînait les tournages avec des soirées arrosées la veille, elle n’a « jamais ressenti ça. » Sans cesse prise de « vertiges » en se levant, elle se demande si elle va pouvoir assurer. La seule lumière au bout du tunnel, c’est sa propre mère. Toujours là pour l’épauler dans sa quête, elle la sollicite de jour comme de nuit. Ces fameux coups de téléphone « [pour donner] le biberon » ou changer les couches, elle ne les oubliera jamais !

Au bout du rouleau, Capucine Anav ne prend même pas le temps de s’alimenter. Comme pour soulager sa conscience, elle dira que la « priorité c’était [sa] fille ». Mettant de côté sa fierté et son égo, elle tient à remercier chaleureusement son comité de soutien de chic et de choc (« [sa] belle-famille [sa] génitrice et [son] chéri.« ) Maintenant que l’orage est passé, elle peut enfin croquer la vie à pleines dents !