Capucine Anav dévastée : sa fille de 3 semaines à l’hôpital, « branchée de tous les côtés »

Quelle triste fin d'année pour Capucine Anav ! Forcée de multiplier les séjours à l'hôpital, elle ne comprend comment sa princesse a pu en arriver là ? Objeko vous dévoile les tenants et les aboutissants de ce sombre dossier.

© Rita Perflinker

En panique, Capucine Anav ne dort plus. Veiller sur son trésor Lola est devenue sa priorité. Très malade, que risque la petite fille ?

SOS Capucine Anav en détresse !

Pour Capucine Anav, le 15 novembre est une journée qu’elle n’oubliera pas de sitôt ! En effet, après la visite de la cigogne, rien ne sera plus comme avant. Et pour cause, après en avoir tant rêvé, l’influenceuse découvre l’univers des couches ainsi que des biberons. Comblée par ce rôle et ses responsabilités, elle redouble d’efforts afin que tout soit parfait. Hélas, elle ignore encore que le pire reste à venir.

Née pendant l’hiver, Lola tente tant bien que de mal de s’adapter à son nouvel environnement. Certes, Maman Capucine Anav semble prête à affronter les épreuves. Or, depuis quelques mois, une méchante épidémie de bronchiolite provoque le désordre dans les services de pédiatrie de France et de Navarre. Très vite, dans le quotidien de cette adorable petite famille, la joie disparaît au profit du chaos. Après deux ans de pandémie et la grippe, c’est une catastrophe. Objeko fait le point !

Un constat fracassant

Sur Instagram, Capucine Anav sollicite souvent ses abonnés. En effet, parmi eux, se trouvent des parents qui vivent sans doute la même chose qu’elle. Quant à ceux qui ont un peu plus d’expérience, ils lui recommandent surtout de ne pas attendre que le virus parte de lui-même. À cause des symptômes de cette pathologie infantile (difficultés à respirer, quintes de toux, forte fièvre), la situation peut se dégrader rapidement. Après une virée aux urgences en pleine nuit, un spécialiste la rassure et l’invite à la surveiller comme le lait sur le feu. Aussi, elle espérait sincèrement que Lola serait bientôt sortie d’affaire.

Capucine Anav est claire sur un point. Même si Noël approche à grands pas, Lola est son plus beau cadeau. Celui qu’elle n’attendait plus, mais dont elle rêvait tant. À peine rentrée dans son nid, elle va insister pour retourner rapidement consulter un autre expert. Cette fois, décision est prise de l’hospitaliser. Elle est si petite que ce n’est pas évident de trouver un traitement adapté et encore moins de lui administrer. Dépitée, l’influenceuse essaie de se persuader qu’elle a bien fait. Entre les infirmières de ce service et les docteurs, son trésor est entre de bonnes mains.

Et là, pour Capucine Anav, c’est la goutte d’eau !

Capture d’écran (c) capucineanavoff (c) Instagram

Reconnaissante pour tous les conseils fournis par ses admirateurs, Capucine Anav donne des nouvelles au compte-goutte. Et pour cause, elle ne veut pas que la rumeur s’installe ou encore que certains curieux mènent l’enquête. Elle ne supporterait pas que quiconque se permette de raconter n’importe quoi sur le compte de son petit ange. Ce paradoxe ne laissera personne indifférent « Un bébé épuisé, une maman aussi qui doit rester forte. J’ai le cœur brisé en mille morceaux. La Voir branché de tous les côtés. »

Qu’on se s’attende à avoir des nouvelles dans les jours qui viennent. Voulant se consacrer pleinement au confort de Lola, elle met en garde les hater. Ce n’est pas la peine de lui faire la morale ou de remplir son Instagram avec des commentaires odieux. Elle reviendra uniquement quand sa princesse se sentira mieux. Croisons les doigts pour que tout rentre dans l’ordre !