Caroline Margeridon : son baiser à 11 ans avec un « vieux de 35 ans » qui a viré au cauchemar

Caroline Margeridon se livre sur son premier flirt alors qu'elle n'avait que 11 ans et son prétendant 35 ans ! On vous raconte !

© CCM Benchmark

Caroline Margeridon a sorti un ouvrage baptisé Libre ! Dans ce dernier, elle y raconte sa jeunesse jusqu’à sa vie actuelle et sa passion de brocanteuse. Son adolescence a été un peu chaotique et elle évoque une de ses premières expériences amoureuses alors qu’elle n’avait que 11 ans.

Caroline Margeridon se livre totalement dans son ouvrage Libre !

Caroline Margeridon est une femme de caractère et une battante qui ne passe jamais inaperçue. Ce n’est pas pour rien qu’elle est devenue acheteuse dans l’émission d’Affaire conclue. Pleine de vie et rebelle, elle a voulu raconter son parcours dans le livre Libre ! qui est sorti en novembre 2021 aux éditions Plon.

Dans son ouvrage, un évènement a particulièrement attiré notre attention. Elle n’avait que 11 ans et a rencontré un Espagnol beaucoup plus âgé qu’elle. Une chose est sûre, Caroline Margeridon a détesté cette expérience. Voici pourquoi !

Un flirt à 11 ans qu’elle a détesté

Même si elle n’avait que 11 ans à l’époque, elle avait déjà du caractère, c’est le moins que l’on puisse dire. Caroline Margeridon avait la tête dure comme on dit. Elle avait décidé de « faire suer » son chéri de l’époque, Félix, qui s’était envolé de l’autre côté de l’atlantique pour continuer ses études.

Caroline Margeridon va à une fête et se laisse séduire par un homme. Mais, ce dernier était beaucoup plus âgé qu’elle. « À une fête de Bayonne, j’ai embrassé un ‘vieux’ de 35 ans, plutôt beau, un Espagnol (…). J’ai détesté ça ! Mais lui non, apparemment…« , explique-t-elle dans son livre.

La brocanteuse a tout de suite été très gênée. Ainsi, elle a essayé de s’éloigner de son prétendant, mais ce ne fut pas une mince affaire, car il ne voulait pas la laisser partir. « J’avais honte quand il me poursuivait dans les rues de Biarritz pour essayer de me revoir. J’ai eu beau lui dire ‘après’ que je n’avais que 11 ans, mon physique de jeune fille bien plus âgée me jouait des tours et il ne voulait rien entendre…« , a-t-elle aussi avoué.

Un traumatisme pour Caroline Margeridon

Cet évènement n’est pas tombé dans les oubliettes. L’histoire aurait pu être mise dans une boite, mais Caroline Margeridon a été un peu traumatisée. Alors, par la suite, elle a mis beaucoup de barrières avec les hommes. Il lui était impossible de commencer une autre histoire d’amour. « C’est à ce moment de ma vie que j’ai appris à me protéger des hommes et à jouer la femme inaccessible – à l’époque, je vous l’accorde, c’était juste la fille inaccessible !« , raconte la collègue de Sophie Davant.

Caroline Margeridon prend la décision de rompre avec son amoureux de l’époque, Félix. « J’ai appelé Félix pour lui dire que c’était fini alors que rien n’avait vraiment commencé, qu’il pouvait rester aux States et ne plus jamais revenir« , se rappelle-t-elle avant de terminer : « De 11 à 15 ans, l’Amour n’était pas au rendez-vous et, à bien y penser, je devais vraiment être trop petite. »

Mais, cette mésaventure n’a pas empêché Caroline Margeridon d’avoir des compagnons et de fonder sa famille. La preuve, elle est la maman de deux grands enfants. Alexandre a 23 ans et Victoire a 22 ans.