Cyril Hanouna met en place une nouvelle mesure dans TPMP, les chroniqueurs menacés

Cyril Hanouna a annoncé une nouvelle règle dans TPMP. Elle est particulièrement surprenante. On vous dévoile ce qui attend la bande !

© C8

À partir de ce lundi 20 mars 2023, une nouvelle règle débarque dans TPMP. En effet, Cyril Hanouna a décidé d’interdire un accessoire particulièrement important à ses chroniqueurs. C’est un choix inattendu et on ne comprend pas vraiment pour quelles raisons. Est-ce que lui aussi devra respecter cette règle ? On vous partage la grande nouvelle !

Cyril Hanouna annonce une nouvelle règle hallucinante et inattendue !

Cyril Hanouna a terminé la semaine avec une grande annonce dans TPMP. Ce vendredi 17 mars 2023, il commence : « j’ai une très mauvaise nouvelle« … Au premier abord, c’est la panique ! En effet, ses chroniqueurs et les téléspectateurs craignent le pire. Est-ce que l’émission va s’arrêter ? C’est vrai qu’elle est dans le collimateur de l’ARCOM depuis un petit moment et que les dernières polémiques n’ont pas aidé le programme. Mais, vous pouvez vous rassurer, le sujet est tout autre…

Plus de téléphone sur le plateau de TPMP !

Cyril Hanouna explique la chose suivante : « A partir de lundi [20 mars 2023], plus aucun téléphone ne sera accepté sur le plateau« , puis ajoute :  » Je vous jure que c’est vrai. Vous pourrez même pas les descendre, vous les laisserez dans la loge. »

La raison ? Le boss de TPMP en a marre de voir sa bande de chroniqueurs sur leur smartphone. Apparemment, il estime qu’ils ne sont pas à fond dans les échanges. Alors, pour que tout le monde soit bien concentré à chaque seconde, plus de téléphone sur le plateau. Les chroniqueurs vont faire en quelque sorte une digital detox sur C8 tous les jours. Une mesure radicale, surtout dans la société actuelle.

En effet, nos portables sont nos meilleurs amis. Ils ne quittent jamais nos poches, nos sacs ou nos mains. Nous sommes constamment rivés dessus pour se connecter aux autres. Alors, est-ce une blague ?

Cyril Hanouna va-t-il respecter cette règle ?

Visiblement non ! Certes, Cyril Hanouna passe son temps à rigoler, mais il sait être sérieux aussi, notamment quand il s’agit de sa chère émission. Ce n’est pas pour rien qu’il est aux commandes depuis tant d’années et que les résultats sont toujours là. En effet, Baba sait faire preuve d’une « main de fer dans un gant de velours » et opérer des changements quand il faut.

En tout cas, le message est clair, net et précis : « Donc si vous avez des messages à faire passer à vos amis, vous les appellerez avant 18 h 40. Si je vois un seul téléphone, il termine au fond de votre cul.« , lance Cyril Hanouna. Comment a réagi la bande ? Plutôt bien ! Danielle Moreau a rigolé, Jean-Michel Maire trouve que c’est normal et que c’est pareil « comme dans n’importe quel boulot« .

Cette règle nous intrigue quand même… L’animateur du talk-show est le premier à être sur son téléphone, que ce soit pour regarder les scores d’audience, lire les commentaires sur les réseaux sociaux ou encore appeler ses proches. Alors, est-ce qu’il est concerné par cette nouvelle règle ? C’est la chose qu’on aimerait bien savoir ! Mais, pour cela, rendez-vous lundi prochain sur la chaîne C8 pour visionner un nouveau numéro de TPMP !