« J’ai failli tout arrêter » : Cyril Hanouna se confie sans filtre dans TPMP, révélations

Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna accepté de répondre aux questions de ses chroniqueurs.

© C8

Mardi 24 janvier, les téléspectateurs de C8 ont eu le plaisir d’assister à une émission un peu spéciale. En effet, sur le plateau de « Touche Pas à Mon Poste« , les chroniqueurs se sont amusés à poser toutes sortes de questions à Cyril Hanouna. Celui-ci a joué le jeu et fait des révélations surprenantes. L’une d’entre elles a retenu notre attention. Nous vous expliquons tout cela, sans attendre, dans les lignes qui suivent.

Cyril Hanouna rembarre l’émission « Complément d’enquête »

Lors de son émission diffusée Mardi 24 janvier, Cyril Hanouna a annoncé que le magazine « Complément d’enquête » préparait une édition le concernant. En effet, l’animateur aurait été contacté par ce programme pour donner une interview. Mais ce dernier a révélé avoir refusé de concéder cet entretien. « On me voit tous les soirs, je n’ai pas besoin de faire des interviews en plus. Si vous voulez me poser des questions, posez-les-moi maintenant, j’en ai rien à foutre. Au moins complément d’enquête n’aura pas à la faire » s’est-il exclamé face aux caméras.

Et des questions, les chroniqueurs n’en manquent pas. Il faut dire que les polémiques sur l’animateur vont bon train ces derniers temps. Il y a sa relation pour le moins tendue avec Arthur et ses petits soucis avec Booba. Le premier a assigné Cyril Hanouna en justice et lui réclame plusieurs millions d’euros pour « dénigrement ». Quoi qu’il en soit, l’animateur a proposé à ses chroniqueurs de lui poser des questions et il a accepté d’y répondre !

Des révélations inattendues

C’est ainsi qu’il a fait des révélations pour le moins surprenantes. Les téléspectateurs ont notamment découvert que celui qui présente l’émission phare de C8 a failli tout arrêter. « À un moment j’ai failli arrêter. Moi, je voulais être… éleveur de chats. Il y en a qui disent qu’ils connaissent une traversée du désert, moi j’ai traversé le désert avant d’être connu » a expliqué Cyril Hanouna pour répondre à une question de Benjamin Castaldi. « Bien sûr je sais quand je vais m’arrêter, c’est daté » a-t-il ajouté, sûr de lui.

Malheureusement, l’animateur a préféré garder cette date secrète. « J’ai aucune envie d’être patron de chaîne ou directeur des programmes d’une chaîne…Ça ne me dit rien du tout. J’ai qu’une envie c’est dire des conneries aux téléspectateurs » a-t-il affirmé à ses chroniqueurs.

Présente sur le plateau cette semaine, Danielle Moreau a également joué le jeu des questions. Elle a interrogé l’animateur sur ses relations avec les différentes chaînes de télévision. « Franchement je m’entends très bien avec M6 mais aujourd’hui je pense franchement que la télé comme on la fait nous, c’est impossible. Je ferai un nouveau truc, j’irai sur une plateforme et je ferais talk en direct sur une plateforme » a expliqué Cyril Hanouna.

Ce numéro un peu spécial de « Touche Pas à Mon Poste » semble avoir beaucoup plu aux téléspectateurs. En effet, ils étaient encore très nombreux devant leur écran mardi soir. Chaque jour depuis des années, Cyril Hanouna signe d’excellentes d’audiences pour C8. Et cela semble bien parti pour durer…