Kendji Girac au plus mal : ces grosses difficultés que doit affronter le chanteur

Kendji Girac est comblé sur tous les plans, mais il évoque les difficultés pour concilier vie pro et perso. On vous partage ses confidences !

© Instagram @kendji

Kendji Girac semble être le chanteur et le papa le plus heureux du monde. Mais, derrière son beau sourire et sa joie de vivre, il a des difficultés comme tout le monde. Notamment avec sa fille, Eva. En effet, l’artiste regrette de ne pouvoir profiter de sa princesse autant qu’il le voudrait

Kendji Girac au plus mal, il révèle les problèmes de sa vie d’artiste

Il est certain que quand on a une vie d’artiste, on est loin d’avoir une vie calme et sédentaire. Kendji Girac le découvre depuis qu’il a gagné le concours musical de The Voice en 2014. En effet, depuis des années, il parcourt l’hexagone pour faire le show. Mais, aujourd’hui, sa vie est différente. Elle a été agréablement bouleversée par l’arrivée de sa petite fille. Depuis qu’elle est née, il aspire à autre chose et peut-être une vie plus tranquille pour profiter de chaque instant avec elle. Ses longues absences lui posent de réels problèmes.

Un homme comblé à tous les niveaux, pro et perso !

Kendji Girac est un chanteur très apprécié par le public. Et quand on a son talent et sa notoriété, on est toujours en vadrouille. Pourtant, aujourd’hui, il voudrait passer plus de temps avec sa princesse qu’avec les Français ! Il n’envisage plus de partir des semaines ou même des mois en tournées. Hélas, il a certaines obligations qu’il ne peut pas refuser. Quand il rentre chez lui, il retrouve sa fille et se rend compte qu’elle grandit à la vitesse de la lumière et qu’il loupe des moments importants.

Bien sûr, il peut compter sur la maman d’Eva qui le soutient. Nous ne connaissons pas son identité, car Kendji Girac a toujours voulu préserver sa compagne des projecteurs et de la médiatisation. En tout cas, pour pallier le manque et prouver tout l’amour qu’il porte à sa progéniture, il a écrit une chanson intitulée « Eva« . Quand elle grandira, elle lui pardonnera tout de suite ses absences, c’est l’évidence !

Le papa va ralentir la cadence de sa vie professionnelle pour avoir plus de temps avec sa fille

Une chose est sûre, Kendji Girac va limiter autant que possible les déplacements loin des siens. Sans arrêter totalement sa carrière musicale, il va devoir apprendre à faire des choix. Finalement, il n’y a pas que les femmes qui se cassent la tête à essayer de concilier vie professionnelle et personnelle. Certains hommes sont aussi concernés comme c’est son cas.

Tant que Kendji Girac continue de partager son quotidien sur les réseaux sociaux, les fans sont ravis ! Et, la bonne nouvelle, c’est que les retrouvailles avec le public ne seront que meilleures quand il reviendra sur scène.

En tout cas, cette petite pause n’est pas une grande surprise. En effet, Kendji Girac a toujours expliqué qu’il était très attaché aux siens. Il avait d’ailleurs aussi écrit une chanson pour la première femme de sa vie, sa mère, baptisé Les yeux de la mama. Pour lui, il n’y a rien de plus important que la famille. Ainsi, c’est sa fille avant tout !