Kendji Girac : son salaire en tant que coach dans The Voice Kids dévoilé

Est-ce que vous voulez savoir combien gagne Kendji Girac ? On vous révèle aussi le jury de 2023 !

© TF1
Publicités

Comme vous le savez, la saison 8 de The Voice Kids vient de se finir. Mais, les fans du programme peuvent se rassurer, une prochaine saison est déjà en cours de tournage. Il faut juste faire preuve d’un peu de patience. La moitié du jury va changer, mais Kendji Girac reste pour la saison 9. Pour rappel, le chanteur a été révélé dans la version adulte avant de devenir coach pour la version enfant. Un beau parcours ! Dans cet article, on va vous dévoiler sa rémunération pour participer à The Voice Kids. L‘argent reste un sujet qui captive les plus curieux d’entre nous…

The Voice Kids : combien gagne Kendji Girac pour être dans les fauteuils rouges ?

Avant d’être dans The Voice Kids, Kendji Girac est passé par la version adulte il y a six ans. En effet, le papa d’Eva Alba a gagné la troisième saison du concours de chant sur TF1. Depuis, il enchaine les albums et les succès !

Un coach très bien payé dans The Voice Kids

Kendji Girac a tout pour être heureux. Il vit de sa passion, il est un artiste incontournable dans le monde musical français et il est un jeune papa comblé depuis une petite année. Que demander de plus ? À savoir, c’est le plus jeune coach de l’histoire de The Voice Kids. Pour la première fois, il faisait partie de l’aventure du télécrochet avec Jenifer, Soprano et Patrick Fiori, alors qu’il avait seulement 24 ans.

Selon les journalistes de Voici, le chéri de Soraya perçoit 200 000 euros pour le tournage de sept épisodes de The Voice Kids. En plus, il faut ajouter 23 000 euros pour enregistrer le prime de la finale en direct.

D’après les informations du magazine Public, Jenifer, à l’époque où elle était dans le programme, aurait perçu 600 000 euros pour faire partie de The Voice Kids. Pour information, Myriam Palomba, la directrice de rédaction de Public, a quitté l’entreprise.

Vous l’aurez compris, les salaires varient en fonction de la star et des négociations des agents d’artistes avec des équipes de production. En tout cas, selon les rumeurs, Patrick Fiori et Kendji Girac ont une rémunération plus importante que les deux nouveaux membres du jury, Louane et Julien Doré.

L’identité des coachs de la saison 9 dévoilée !

Mais, alors, quels coachs vont faire partie de la prochaine saison en 2023 ? La saison 8 vient à peine de se terminer qu’on pense déjà à celle d’après. La prochaine édition de The Voice Kids se fera sans Julien Doré et sans Louane. Pour les remplacer, c’est Slimane et Nolwenn Leroy qui vont débarquer dans les fauteuils rouges.

Pour rappel, Slimane a gagné la version adulte en il y a 6 ans et il a déjà une expérience de juré pour le programme diffusé chez nos voisins belges. Il se trouvait d’ailleurs avec son acolyte, Vitaa. Nolwenn Leroy a déjà aussi sa petite expérience puisqu’elle a été la « coach cachée » dans The Voice en 2022. Alors, c’est parti pour s’occuper des enfants de The Voice Kids. Kendji Girac et Patrick Fiori vont rester une saison supplémentaire. Le chanteur des Yeux De La Mama participe pour la troisième fois.

Publicités