The Voice Kids 2023 : Julien Doré et Louane remplacés par ces 2 stars

La saison 8 est terminée et la 9 en cours de tournage. On vous en dit plus sur les remplaçants de Louane et Julien Doré.

© TF1
Publicités

The Voice Kids renouvellent ses coachs pour la prochaine saison. On vous explique pourquoi ce choix des partants et des rentrants ! Une chose est sûre, les deux artistes connaissent l’univers des concours de chant… Une expérience qu’ils sauront même à profit de leur talent.

The Voice Kids : deux nouveaux artistes vont s’installer dans les fauteuils rouges

Toutes les bonnes choses ont une fin ! Ce samedi 8 octobre, après sept semaines d’émission, Nikos Aliagas a présenté le dernier épisode de la saison 8 de The Voice Kids. Comme vous avez dû le voir, c’est Raynaud qui a remporté la victoire aux côtés de Patrick Fiori. Celui-ci doit être fier de son petit protégé. Mais, quand une saison est finie, les téléspectateurs pensent déjà à la suivante. En effet, les équipes de production de The Voice Kids sont déjà sur les starting-blocks.

Une saison 9 en cours de tournage !

Les tournages de la saison 9 de The Voice Kids vont bientôt commencer. Les dates des auditions à l’aveugle sont déjà fixées, à savoir les 23, 24 et 25 octobre dans les Studios du Lendit à La Plaine Saint-Denis. Donc, pas de panique, c’est officiel, il y aura une prochaine édition sur la première chaine. Nous savons déjà que le jury ne sera plus composé par les mêmes coachs. Par contre, pour l’animation, on va retrouver les animateurs cultes, Nikos Aliagas et Karine Ferri.

Deux grands artistes dans la prochaine saison de The Voice kids

La moitié du jury de The Voice Kids va changer. En effet, TF1 a annoncé ce mardi 11 octobre que Patrick Fiori et de Kendji Girac continuaient l’aventure, mais pas Louane et Julien Doré. À leur place, c’est Nolwenn Leroy et Slimane qui vont tranquillement s’installer dans les fauteuils rouges. Des choix réfléchis et qui ne sont pas fait au hasard.

En effet, Nolwenn Leroy a gagné la saison 2 de la Star Academy en 2002. Mais, ce n’est pas sa seule expérience dans les télécrochets. La bretonne a aussi était le coach mystère de la dernière édition de The Voice, la version adulte. Son rôle était de récupérer les talents qui n’étaient pas choisis par le quatuor de juré. Ainsi, elle a pu sauver quatre candidats. Cela a permis de pimenter un peu le concours de chant.

Ensuite, c’est Slimane qui débarque dans The Voice Kids. Pour rappel, c’est le vainqueur de The Voice en 2016. Donc, c’est certain qu’il va se sentir sur le plateau comme chez lui. Surtout qu’il a déjà été coach dans The Voice Belgique et également dans The Voice Kids Belgique. D’ailleurs, c’est un de ses protégés qui a remporté l’édition de 2020. Espérons que les scores d’audience soient meilleurs pour la saison 9, car 3,14 millions de personnes ont suivi l’émission pour la finale, ce qui est la pire audience depuis les débuts en 2014.

Publicités