Laeticia Hallyday a enfin réussi à vendre la villa de Marnes-la-Coquette ? Révélations

Le ciel semble enfin se dégager pour Laeticia Hallyday...

© Jeohan Bonillo

Selon les informations de Closer, le ciel semble enfin se dégager pour Laeticia Hallyday. En effet, la veuve de Johnny Hallyday, pourrait être sur le point de se libérer, une bonne fois pour toutes, de la maison de Marnes-la-Coquette. Elle aurait effectivement reçu une promesse d’achat. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Laeticia Hallyday sur le point de vendre la Savannah ?

Depuis plus d’un an maintenant, la célèbre maison de Johnny Hallyday, située à Marnes-la-Coquette, est sur le marché de l’immobilier. Il faut dire, que Laeticia Hallyday doit trouver de l’argent, pour rembourser les 30 millions d’euros de dettes au fisc. Après avoir confié puis retiré le mandat de vente à la famille Kretz, le clan de la télé-réalité L’Agence, la veuve du rockeur, aurait une nouvelle piste pour vendre la propriété. D’après les informations de Closer, elle se serait rendue au tribunal de Paris, en possession d’une promesse d’achat.
Comme vous le comprenez donc, Laeticia Hallyday serait sur le point de se délester de cette maison de Marnes-la-Coquette, estimée à un peu plus de 10 millions d’euros. D’une superficie habitable de 900 m², située sur un terrain de près d’un hectare, cette bâtisse comprend six chambres, une piscine et un terrain de tennis. Mais ce n’est pas tout. En effet, il y a également une terrasse de plain-pied ainsi qu’une dépendances. En attendant la vente de la Savannah, la jeune femme est retournée à Marnes-la-Coquette pour continuer à vider la somptueuse villa.

Une étape supplémentaire du deuil

Le moins qu’on puisse dire, c’est que vider la Savannah, n’était pas une chose facile à faire pour Laeticia Hallyday. En effet cette opération nécessaire, n’a pas été indolore pour la veuve de Johnny Hallyday. Il faut dire, que c’est là-bas, que le rockeur a rendu son dernier souffle. Pour autant, cette vente est parfaite pour passer une étape supplémentaire du deuil : »Cette maison, on s’y retrouvait pendant les tournées, c’était un ancrage, un refuge… Aujourd’hui, je suis obligée de m’en séparer. Et ça aussi, c’est une étape du deuil ».
Cette promesse de vente est donc une bonne nouvelle à plusieurs égards. Il faut dire, que la Savannah,
représente une réelle épine dans le pied de Laeticia Hallyday. En effet, la demeure est au cœur des problèmes qu’elle rencontre avec les impôts français. Si bien que si elle ne trouve personne pour l’acquérir, le pavillon pourrait être saisi par la justice française :« Si elle ne rend pas l’argent, ils finiront par saisir ses biens et les mettre aux enchères ».

Une vente difficile, mais nécessaire pour Laeticia Hallyday

Acter la vente de la villa de Marnes-la-Coquette, achetée par Johnny Hallyday en 1999 pour 4,9 millions d’euros, serait le seul moyen pour Laeticia Hallyday de venir à bout des dettes de son époux disparu. Pour allécher les clients, ses meubles et sa décoration sont restés à leur place. Et il semblerait que ça ait fait mouche. Tant mieux pour la jeune femme.