Laurent Kerusoré : ses retrouvailles émouvantes avec une star de Plus belle la vie

Des retrouvailles avec une ancienne collègue de Plus belle la vie, ça se fête et ça se partage. On vous raconte !

© Niviere David/ABACAPRESS.COM

L’arrêt de la série télévisée Plus belle la vie a été un choc pour tout le monde. En effet, après dix-huit saisons, dix-huit années, c’était le clap de fin pour le feuilleton marseillais et tous les comédiens qui en faisaient partie. Les téléspectateurs ont été très affectés. Parmi les acteurs, l’un d’entre eux a du mal à passer à autre chose. Il l’a plusieurs fois exprimé. Il s’agit de Laurent Kérusoré. Mais, la bonne nouvelle, c’est qu’il a croisé une ancienne collègue sur la chaîne TF1. Un grand bonheur pour lui qu’il n’a pas hésité à partager sur la Toile.

Laurent Kerusoré très affecté par la fin de Plus belle la vie

Depuis la fin de Plus belle la vie, Laurent Kerusoré a du mal à tourner la page. Alors, il se fait de plus en plus discret sur les réseaux sociaux. Pour rappel, le comédien incarnait le personnage de Thomas Marci, un serveur au bar du Mistral.

Il a du mal à fermer ce chapitre de sa vie

Il a fini par reprendre la parole sur la Toile au sujet de ces petites briques dont il est fan. En effet, on le voyait au centre d’une tonne de boîtes de legos qu’il tentait de ranger et de classer. En plus de trier ses legos, il doit aussi trier ses souvenirs de Plus belle la vie. La dernière fois qu’il a visité les lieux du tournage de la série, il était vraiment chamboulé. Laurent Kerusoré a même tenu à rapporter un objet symbolique pour se rappeler à vie les longues heures de tournage. Il s’agit de la pierre tombale de Roland, son père dans le feuilleton. Visiblement, la page n’est pas encore tournée…

Les retrouvailles avec une ancienne collègue de la série le rempli de joie

Récemment, Laurent Kerusoré a rejoint la capitale pour tourner deux émissions pour les fêtes de fin d’année. Mais, il n’a pas fait le voyage pour rien. En effet, il a eu une bonne surprise, car il a retrouvé une ancienne collègue de la série télévisée, Rebecca Hampton, qui incarnait Céline Frémont. Et ce n’est pas tout ! Le comédien a aussi retrouvé Cécilia Hornus qui jouait le personnage de Blanche Marci. Tellement heureux, le célibataire a partagé ses retrouvailles avec sa camarade de jeu. La preuve en image ci-dessous !

« Bonjour, les amours. Je suis dans la loge, je m’apprête à aller tourner l’émission de Camille Combal, Camille et images. J’ai été gâté dans ma loge. On sait recevoir ici, ça, c’est bien ! », peut-on lire en dessous de la photo avant de tourner la caméra de son smartphone vers la comédienne qui jouait sa belle-mère. « On est trop content de se voir. » ou encore « On a trop de la chance », déclarent-ils avec joie ! Une joyeuse parenthèse, mais éphémère. En effet, après l’enregistrement de l’émission, Laurent Kerusoré va retourner dans le sud de la France, à Marseille, pour jouer avec ses legos probablement… On lui souhaite de retrouver une série qui lui apportera autant de bonheur que Plus belle la vie.