Loana en grosse galère d’argent et bientôt à la rue ? Ces dernières révélations

Loana a toujours des problèmes financiers. La situation ne s'est pas améliorée. On vous donne des nouvelles de l'ancienne Lofteuse.

© Benjamin Helfer

Nous savons que la vie de Loana n’est pas un long fleuve tranquille. Depuis plusieurs années, elle a de gros problèmes d’argent et du mal à joindre les deux bouts. Comment fait la Lofteuse pour s’en sortir ? Voici les nouvelles relayées par nos confrères de Public dans le dernier numéro.

Loana ne s’est pas refait une santé financière !

Les apparitions de Loana ne sont pas toujours des bonnes nouvelles. En effet, elles inquiètent souvent plus qu’elles ne rassurent, hélas !

Elle a eu plusieurs déboires dans sa vie avec l’alc**l, la dr*gue et les dettes. Une vie qui a commencé dans les strass et les paillettes et qui s’est terminée bien loin de ce monde merveilleux. Pourtant, tout avait bien commencé quand elle sort victorieuse de la saison 1 de Loft Story

En effet, à cette époque, Loana fait les couvertures de tous les magazines, enchaine les contrats, lance des singles ainsi qu’une ligne de vêtements et de maillots de bain. La jolie blonde a aussi vendu son autobiographie à 100 000 exemplaires. De plus, afin de préparer l’avenir, elle a même acheté un appartement à Paris. Mais, son destin s’est retourné contre elle. Loana n’a finalement pas réussi à dompter son argent et sa notoriété.

Loana a fait les mauvaises rencontres et s’est fait trahir à plusieurs reprises. Ensuite, ça a été la descente aux enfers avec des épisodes dépressifs, des tentatives de suicide et des hospitalisations.

Difficile la vie d’artiste !

En novembre dernier, l’ancienne gogo danseuse était invitée sur le plateau de TPMP People. Voici ce qu’elle avait déclaré : « Je suis SDF, sans domicile fixe. Je n’ai pas de maison où j’ai ma clé et où m’attend mon chien… Je n’ai pas de voiture, pas de maison, pas d’appartement. »

Elle expliquait que ses comptes en banque avaient été piratés avec des retraits depuis l’étranger, alors qu’elle était à Paris. « Des gens ont copié mes cartes bancaires, je n’accuse personne, je suis en pourparlers avec les banques. » 

Par ailleurs, elle a avoué aussi la chose suivante : «  En tant qu’artiste, c’est difficile. Il n’y a pas beaucoup de concerts, d’émissions de divertissement ! Aujourd’hui, je suis au RSA. Je fais quelques dédicaces sur le site Vidoleo, mais ce revenu mensuel n’est pas énorme ». La quadragénaire s’était confiée avec sincérité comme elle le fait toujours. Elle ne cache rien à personne, que ce soit au sujet de sa santé financière ou sa santé mentale.

Un salaire particulièrement faible pour Loana

Ainsi, si Loana est bénéficiaire du RSA, cela signifie qu’elle touche la somme de 598,54 euros par mois, car c’est le montant pour une personne seule. Alors, forcément, avec ce faible revenu, l’ancienne star de téléréalité à du mal à finir les fins de mois. C’est ce qu’un de ses proches a révélé dans un des derniers numéros du magazine Public.

Il s’agit de Laurent Amar qui a raconté que la jolie blonde allait vraiment se retrouver dans la panade d’ici à la fin du mois de mars 2023. Si vous voulez connaître tous les détails des révélations de son ami, n’hésitez pas à vous rendre en kiosque.