Pierre-Jean Chalençon balance tout sur son salaire dans Affaire conclue

Pierre-Jean Chalençon était invité à l'émission "Chez Jordan" le mardi 13 juin 2023. Il a parlé de son travail dans "Affaire conclue", une émission télévisée diffusée sur la chaîne France 2.

© Capture Instagram

Pierre-Jean Chalençon a travaillé comme acheteur dans l’émission Affaire conclue entre 2017 et 2020. Bien qu’il ait travaillé trois ans pour l’émission, il n’en parle pas en bien. Il a été invité dans Chez Jordan sur C8 le mardi 13 juin pour parler de sa période sur France 2.

Jordan de Luxe a posé quelques questions indiscrètes, notamment sur le salaire de Pierre-Jean Chalençon dans Affaire conclue. L’homme de 53 ans a répondu sans hésitation : « Rien ». Il a expliqué que, au début, ils étaient payés 500 euros hors taxe pour une journée de tournage qui comptait quatre émissions. Plus tard, le nombre d’émissions est passé à six.

Pierre-Jean Chalençon critique son salaire dans l’émission Affaire conclue.

Pierre-Jean Chalençon, marchand et collectionneur, a commencé à travailler dans l’émission de Sophie Davant avec un petit salaire. Cependant, il a vu son salaire augmenter avec le temps, atteignant 1 500 euros par jour après trois ou quatre ans. Bien qu’il ait gagné 15 000 euros par mois en rejoignant l’équipe des Grosses Têtes sur RTL, il a été confronté à de nombreux défis. En effet, il devait acheter des articles pour l’émission, ce qui était difficile pour lui car il était marchand et qu’il perdait de l’argent dans ce processus.

Chalençon a également mentionné qu’être un collectionneur peut être un travail difficile à évaluer financièrement. Il a souligné que certains objets, comme un cheveu de Napoléon, étaient difficiles à évaluer, ce qui a laissé son interlocuteur perplexe. Cependant, son travail de collectionneur est très important pour lui et il y consacre beaucoup de temps et d’efforts.

Aujourd’hui, Pierre-Jean Chalençon ne participe plus à Affaire conclue. Cependant, il reste un collectionneur passionné et continue de chercher des articles rares et précieux. Bien qu’il ne sache pas comment il va financièrement, il est déterminé à poursuivre sa passion pour la collection et à partager sa passion avec les autres.

En somme, Pierre-Jean Chalençon est un passionné de collection qui a travaillé dur pour réussir dans le monde de la télévision. Bien qu’il ait connu des défis financiers, il a continué à poursuivre sa passion et à partager sa passion avec les autres.