Pierre Palmade : le garçon de 6 ans blessé de retour à l’école sans pouvoir parler ni mâcher

Depuis un mois, Pierre Palmade sème le chaos. En exclusivité, Cyril Hanouna obtient des informations hallucinantes sur l'état de santé des survivants. Aïe, ça pique !

© lesoir

Après l’onde de choc Pierre Palmade, les proches des victimes brisent enfin le silence à TPMP. Attention, ça va piquer !

Les conséquences de l’affaire Pierre Palmade

Hospitalisé depuis un mois, la justice a des difficultés à trancher sur le cas Pierre Palmade. Entre ceux qui souhaitent le jeter en prison, les autres ne comprennent pas ce harcèlement médiatique le torchon brûle ! En apercevant les victimes, sa meilleure amie Muriel Robin s’écroule. Pourquoi celui qu’elle considérait comme son fils de cœur n’a pas pris ses avertissements au sérieux ? Brouillée à vie, elle semble avoir tirer un trait sur leur complicité.

C’est dans ce contexte tendu que le cousin et le neveu des blessés ont répondu à l’invitation de notre cher Baba. Comme toujours, ce dernier réussit à décrocher l’exclusivité. Autour de la table, les proches de Pierre Palmade sont consternés. Par exemple, conscient de l’emprise de la poudre blanche sur lui, Jean-Marie Bigard n’imaginait pas combien les choses allaient déraper !

Une enfance brisée

Emmené en détresse absolue à l’hôpital Necker, l’enfant semble aller un peu mieux. Incapable de faire une journée complète à l’école, son corset l’empêche de se concentrer. Sauf que croyez-nous sur parole, ce n’est que la pointe visible de l’affaire Pierre Palmade.

Forcé de prendre un traitement afin d’esquiver les « crises d’épilepsie« , il doit gérer les multiples effets secondaires de l’accident avec Pierre Palmade. Autrement dit, entre la fatigue et les nausées, c’est un terrible engrenage dont il ne ressortira pas indemne.

D’ailleurs, avec sa mâchoire cassée, il ne peut pas s’alimenter normalement. À l’instar des bébés, les recettes salées ou sucrées doivent être transformer en purée ou en bouillie. Incapable de déglutir et encore moins de s’exprimer, il peine à manifester son désarroi sur l’affaire Pierre Palmade. Pourvu que cette « vingtaine de séances chez le médecin » améliore petit à petit les choses.

La double peine de ce père de famille

Du côté de son géniteur, c’est l’inverse puisque seule la parole fonctionne. Question mental et motricité, c’est un calvaire. Tout d’abord, il n’a pas le moindre souvenir de ce qui s’est déroulé avec Pierre Palmade. Longtemps dans le coma puis en réanimation et à présent alité, les experts le surveillent comme le lait sur le feu. Et si jamais il n’a pas ses comprimés, c’est l’enfer sur Terre.

Un mois après l’altercation avec Pierre Palmade, le constat est sans appel. Ses sept passages sur la table ne laissent personne indifférent. Côté droit, il a le pied cassé. À gauche, on peut rajouter son genou, bras et épaule. Pas en mesure de les sentir, on ignore encore la suite. C’est l’évidence, peu importe l’issue du procès, rien ne pourra réparer les dommages collatéraux de ce trio. Réduit en fumée, le sort de cette famille nous brise le cœur en mille morceaux.