Simon Castaldi au plus mal ? Son mystérieux message qui en dit long

Simon Castaldi a attisé la curiosité de ses followers sur la Toile. En effet, il a partagé un message mystérieux un son changement de vie...

© Instagram Simon castaldi
Publicités

Simon Castaldi a posté un mystérieux message sur les réseaux sociaux. Est-ce qu’il va bien ? Visiblement, sa vie ne sera plus la même dans quelques semaines… On vous partage ce qu’il a confié sur la Toile.

Simon Castaldi, un changement de cap pour le fils de Benjamin Castaldi ?

À 22 ans, Simon Castaldi fait partie d’une fratrie de 4 garçons. Julien, l’ainé, Enzo et Gabriel, ses petits-frères. Ses parents ont divorcés et il s’agit en fait de ses demi-frères. Alors, on se demande si c’est facile de trouver sa place dans cette famille recomposée ?

Il y a plusieurs années, Simon Castaldi avait commencé des études en sport, mais les chaines TFX et W9 sont venus le chercher pour qu’il intègre une émission de téléréalité, Les princes et princesses de l’amour. Après un temps de réflexion, il a décidé d’accepter la proposition. Alors, le 22 janvier 2021, le public le voit pour la première fois dans leur téléviseur. Est-ce qu’il voulait suivre les pas de son père, Benjamin Castaldi, qui a animé le Loft Story dans les années 2000 ?

Ce vendredi 21 octobre 2022, Simon Castaldi a posté le message suivant sur la Toile : « La famille, c’est vrai qu’en ce moment pas mal de choses se passent dans ma vie. C’est vrai que j’ai envie de changer pas mal de choses dans ma vie, essayer autre chose, voir autre chose. C’est pour cela que je suis en discussion pour un projet qui va pas mal me changer d’actuellement (c’est pas un truc de fou non plus) mais du moins voilà, j’ai envie de reprendre un ‘réel’ rythme de vie que je perds depuis ces derniers temps ».

Revenir à la vie réelle ?

Puis, Simon Castaldi a continué à se livrer : « Je vous en parlerai en temps voulu si je pense que cela correspond à mes attentes, mais du moins voilà, j’avais besoin de vous faire comprendre que pas mal de choses vont changer. Love ». Le beau brun a aussi souligné : « Encore une fois, rien de grave, juste du changement dans ma vie. (plus pro que perso, du moins pour l’instant) ». On aimerait bien en savoir plus sur les projets du compagnon d’Adixia. Simon Castaldi a poursuivi ses explications sur son compte Instagram.

Simon Castaldi, un rêveur ambitieux qui a perdu le sens de la vie ?

« J’ai toujours été un garçon ambitieux avec des rêves plein la tête, ces derniers temps, j’ai perdu le goût à beaucoup de choses. Je pense que j’ai peut-être aussi perdu les pieds sur terre. La chance que j’ai, c’est que j’ai une famille (ou ce qu’il en reste) pour me rallumer de temps en temps la lumière à tous les étages. », écrit Simon Castaldi. En effet, le jeune homme peut toujours compter sur le soutien de son père, Benjamin Castaldi.

Pour terminer sa publication Instagram, Simon Castaldi a aussi ajouté cette citation très connue : « Quand tu ne sais plus où tu vas, regarde d’où tu viens ». Une chose est sûre, il y a du changement dans l’air pour le fils du chroniqueur de TPMP. On a hâte de savoir ce qu’il mijote !

Publicités