Thierry Ardisson cash sur ses dépenses par mois colossales, « Je ne suis pas riche comme Arthur, mais »

Dans les années 80, Thierry Ardisson a commencé à travailler à la télévision avec Scoop à la Une. En 2023, il est toujours un animateur et producteur influent de ce média lucratif.

© FranceTV

Thierry Ardisson est surtout connu pour ses émissions de télévision. Mais avant cela, il a travaillé dans la publicité et a créé des slogans célèbres comme « quand c’est trop c’est Tropico«  et « Ovomaltine, c’est de la dynamique! ». Plus tard, il a commencé à animer des émissions comme Paris Dernière, Tout le monde en parle ou Salut Les Terriens!.

Dans son émission Hôtel du temps, Thierry Ardisson a ressuscité l’humoriste Coluche, en accord avec ses enfants Marius et Romain Colucci. Il avait déjà réalisé un exploit similaire en ramenant la chanteuse Dalida d’entre les morts.

Thierry Ardisson parle de son projet “Hôtel du temps”

Lors d’une interview accordée à « Libération » en juin dernier, Thierry Ardisson a partagé son point de vue sur son projet « Hôtel du temps« . Selon lui, ce projet est important car il lui permet de continuer à s’intéresser à la vie et au parcours des stars décédées. Il s’intéresse particulièrement à l’histoire de leurs vies, car cela peut nous apprendre beaucoup sur la société et l’époque dans laquelle elles ont vécu.

Pour illustrer son propos, Ardisson a donné l’exemple de Coluche, qui était autrefois un voyou de Montrouge et qui est devenu un saint laïque. Il a également parlé de Dalida, dont toutes les relations amoureuses ont été marquées par la tragédie. Quant à Michel Berger, il avait de superbes chansons mais sa vie personnelle était loin d’être belle.

En plus de parler de son projet, Thierry Ardisson a également fait preuve de transparence en parlant de ses finances. Bien qu’il ne soit pas aussi riche qu’Arthur, Ardisson a affirmé avoir suffisamment d’argent pour vivre jusqu’à l’âge de 106 ans. Cependant, il a également précisé qu’il dépensait environ 20 000 euros par mois, ce qui représente un train de vie élevé pour l’un des animateurs les plus populaires de la télévision française. Récemment, il a également révélé son salaire de publicitaire.

En somme, Thierry Ardisson est un personnage public fascinant, qui nous livre ici une vision très personnelle de son projet « Hôtel du temps » et de sa vie en général. Sa transparence et sa franchise sont admirablement rafraîchissantes dans un monde où les personnalités publiques ont souvent tendance à se montrer sous leur meilleur jour.