Thierry Ardisson cash sur son train de vie et le montant vertigineux qu’il dépense chaque moment

Le 23 juin, Thierry Ardisson présente un épisode de Hôtel du temps sur France 3, consacré à Coluche. Dans une interview pour Libération, il a partagé des informations sur son mode de vie et ses dépenses.

© SIPA

Dans le domaine de la publicité, Thierry Ardisson a commencé sa carrière en créant des slogans célèbres, tels que « quand c’est trop c’est Tropico » et « Ovomaltine, c’est de la dynamique! ». Il est rapidement devenu l’un des publicitaires les plus en vue de sa génération, attirant l’attention de nombreux clients prestigieux.

Plus tard, Thierry Ardisson s’est fait connaître du grand public en tant qu’animateur de télévision, avec des émissions telles que Paris Dernière, Tout le monde en parle et Salut les terriens!. Grâce à son style unique et à son sens de l’humour, il a rapidement conquis le cœur des téléspectateurs français.

Cependant, Thierry Ardisson a également connu des difficultés personnelles, notamment des problèmes de drogue qui ont duré plusieurs années. Malgré cela, il est parvenu à se relever et à revenir à la télévision avec son émission Hôtel du temps, qui est diffusée sur France 3. Dans cet épisode, il a fait revivre l’humoriste Coluche, avec l’accord de ses enfants Marius et Romain Colucci, ce qui a été salué par de nombreux fans.

Dans une interview récente pour Libération, Thierry Ardisson a également parlé de ses finances, qui sont plutôt bonnes. Il a expliqué comment il avait réussi à gérer ses finances de manière efficace et à investir dans des projets qui lui tenaient à cœur. Il a également discuté de ses projets futurs et de son désir de continuer à innover dans le monde de la télévision et de la publicité.

Thierry Ardisson: je ne suis pas riche comme Arthur

« Hôtel du temps » est un projet important pour Thierry Ardisson. C’est une façon pour lui de continuer à s’intéresser aux vies et carrières des stars décédées. « Ce qui m’intéresse, c’est l’étendue du destin. Coluche est le voyou de Montrouge qui devient un saint laïc. Dalida, tous ses hommes se sont suicidés. Alors que Michel Berger avait de grandes chansons mais pas de vie », explique-t-il dans le portrait du jour dans Libération.

Cependant, l’animateur ne parle pas seulement de son émission, mais aussi de ses finances. Il dit franchement : « Je ne suis pas riche comme Arthur, mais j’ai assez pour durer jusqu’à mes 106 ans. » Ce dernier précise même le montant de ses dépenses mensuelles, révélant qu’elles s’élèvent à environ 20 000 euros par mois.

C’est un style de vie assez luxueux pour l’un des animateurs de télévision les plus célèbres de France, qui a récemment révélé son salaire en tant que publicitaire. En tout cas, Thierry Ardisson n’est pas susceptible de faire faillite de sitôt !