TPMP : ce célèbre aventurier de Koh-Lanta va rejoindre l’équipe de Cyril Hanouna sur C8

TPMP: L'aventurier de l'émission "Koh-Lanta" sera présent régulièrement à la table de l'émission d'access de C8 à partir de septembre 2023.

© C8

t cTPMP : Cyril Hanouna est en train de recruter activement pour son émission « Touche pas à mon poste ! » sur C8. D’après un article du journal « Le Parisien », confirmé par puremedias.com, Moundir Zoughari, célèbre aventurier de « Koh-Lanta » sur TF1 en 2003, rejoindra l’émission à la rentrée en tant que chroniqueur régulier.

TPMP: ancien animateur de télévision

Moundir, bientôt âgé de 50 ans, est apparu dans plusieurs émissions de télévision depuis sa participation à « Koh-Lanta » en 2008 et 2014 pour des éditions « All Stars ». En 2010, il a participé à « Moundir, l’aventurier de l’amour », une émission de TMC présentée par Laurence Boccolini. De plus, il a aussi été l’un des personnages de « Fort Boyard » sur France 2 de 2015 à 2017 et a présenté « Moundir et les apprentis aventuriers » sur W9 de 2016 à 2020.

Il a mis fin à sa dernière expérience parce qu’il ne voulait plus que l’on décide à sa place sans le consulter, sans lui demander son avis et sa vision des choses. C’est en effet ce qu’il a expliqué cela dans « Père et fils », son premier livre publié chez Robert Laffont en 2021. Il a également mentionné son désir de devenir producteur, mais ses collègues ne l’ont pas compris et n’ont pas proposé de plan de carrière.

« TPMP » se concentre sur la crédibilité en élargissant son équipe

Selon un employé de C8 cité dans « Le Parisien », l’arrivée de Moundir dans « TPMP » permettra d’équilibrer la discussion. En effet, Cyril Hanouna a pris des mesures pour renforcer l’équipe de l’émission. Outre Raymond Aabou, Gilles Verdez et Guillaume Genton, il a recruté des professionnels de la politique tels que Ségolène Royal et des journalistes expérimentés tels que Jacques Cardoze et Pascale de La Tour du Pin.

Cette décision vise à apporter un point de vue plus varié et à donner plus de crédibilité à l’émission. En plus de « TPMP », Cyril Hanouna produira une émission quotidienne sur l’actualité des médias ainsi qu’un magazine politique hebdomadaire à la rentrée. Tout cela montre la volonté de Cyril Hanouna de diversifier le contenu de ses émissions et de proposer des programmes plus complets et pertinents pour les téléspectateurs.