Une ancienne candidate de The Voice victime d’un terrible accident cérébral

Le 5 avril sur Instagram, une ancienne participante de l'émission The Voice a informé ses abonnés qu'elle serait contrainte de rester immobilisée pendant deux semaines. La raison de cette immobilisation est un grave problème vasculaire cérébral qui l'empêche de communiquer. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

© TF1

Il est difficile de donner un chiffre précis, mais depuis la première saison de The Voice en 2012, un grand nombre de talents ont participé au programme pour tenter leur chance. Nikos Aliagas, l’animateur du programme, a vu passer de nombreux apprentis chanteurs et chanteuses qui ont cherché à se faire connaître.

The Voice : une pépinière de talents

Certains d’entre eux, comme Kendji Girac, Amir, Louane, les Fréro Delavega et Slimane, sont devenus célèbres grâce à l’émission. D’autres ont marqué l’émission mais ont choisi une autre voie, comme Ludivine Aubourg, qui a participé aux deux premières saisons de l’émission avant de se lancer dans l’aventure du relooking. Elle a été aperçue en tant que maquilleuse dans l’émission Incroyables Transformations, où elle a travaillé avec Nicolas Waldorf et Charla Carter pour aider les candidats de M6 à trouver un nouveau look.

L’épisode diffusé en 2021 avait révélé que Ludivine Aubourg avait également souffert de son apparence physique. Elle avait remplacé Léa Djadja pendant son congé maternité et avait alors fait des confidences sur son poids, qui l’avait longtemps rendue malheureuse. Elle avait expliqué avoir connu des variations de poids, étant montée jusqu’à 80 kilos puis ayant perdu beaucoup de poids pour atteindre 49 kilos, mais restant malheureuse malgré cette perte de poids.

Les galères de Ludivine Aubourg

Elle avait également déclaré avoir fait beaucoup de sport pour arriver à un poids qui la satisfait aujourd’hui. Ludivine avait partagé son expérience de se détester lorsqu’elle regardait son reflet dans le miroir et avait raconté s’être rendue à l’hôpital pour obtenir de l’aide car elle ne pouvait plus se contrôler dans sa consommation de sucre, ne se reconnaissant plus elle-même et finissant par crier à l’aide.

Ludivine, la musicienne, a publié un message sur Instagram le 5 avril, dans lequel elle a révélé souffrir d’un important problème vasculaire cérébral, la laissant immobilisée pendant deux semaines et l’obligeant à s’arrêter pour plusieurs mois. Dans son message, elle a expliqué que ces deux semaines étaient sensibles et à risque, limitant ainsi sa capacité à communiquer avec ses abonnés sur Instagram.

Elle a également exprimé l’espoir de revenir bientôt en forme et a conseillé à ses fans de prendre soin d’eux. Cette annonce faisait suite à de nombreux messages que Ludivine avait reçus de la part de sa communauté. Nous espérons tous que la jeune femme se rétablira rapidement.

The Voice: Ludivine Aubourg, née en 1983 à Clichy, est une passionnée de musique depuis son enfance. Après des études de musique à Annecy, elle s’installe à Paris pour poursuivre sa carrière musicale. Elle devient choriste pour de grands noms de la musique, fait des voix-off pour des publicités et compose des musiques pour des fictions.

Elle participe à des émissions musicales telles que The Voice et Las Vegas Academy, mais décide de mettre fin à sa carrière en 2015 après un burn-out. Après un tour du monde et une tentative avortée dans la photographie, elle se reconvertit en influenceuse beauté et rejoint l’émission Incroyables Transformations sur M6.